Projet sabergu - Dernière réponse le 22 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai besoin de m'aider d'avoir un sujet du projet sur une application client serveur et merci pour m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur j'ai besoin de m'aider ===> en effet, ne dis t'on pas aides toi et le ciel t'aidera ? projet sur une application client serveur =>et ben t'as cas coder un proxy HTTP avec gestion des cookies et tout Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Bibliothèque introuvable Thibodeau19 Avancement projet sur MS Project yahya.bellyamani Interconnexion des sites distants ( VPN ) sultanez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nabla's Contributeur j'ai besoin de m'aider ===> en effet, ne dis t'on pas aides toi et le ciel t'aidera ? projet sur une application client serveur =>et ben t'as cas coder un proxy HTTP avec gestion des cookies et tout