Pokémon version platine

Bonjour,comme j'ai la dsi et version platine je voudrais savoir quel sont les pokémons pour battre la ligue et ou les trouvées
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

24 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur la stratégie pour battre la ligue dans Pokémon Version Platine sur DSi et sur l’emplacement des Pokémon idéaux, ainsi que les méthodes pour les trouver. Plusieurs réponses recommandent d’aligner des créatures de niveau élevé, certains évoquent des seuils autour de 55, et d’autres discutent des types efficaces comme insectes, eau, feu et psy. Des échanges proposent aussi des conseils concrets, comme privilégier des types roche ou vol contre certains adversaires, ou miser sur sols et eau pour Adrien et Lucio, avec des références à PokéBip. En cas de divergences, certains utilisateurs suggèrent des lieux et méthodes alternatives pour obtenir des Pokémon puissants, y compris des échanges en ligne et des zones spécifiques de Sinnoh.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. alors aaron utilise des insectes alors mieux vaut un type roche ou vol et terry utilise des sols la eau obligatoire et feu pour adrien meme chose eau et pour lucio utilise psy eh ba vaut mieux des types insectes
    1
    1. tous au dessus de 55 si tu veux la réussir du premier coup tu a quoi dans ton équipe
      1
      1. comment tu veux esperer gagner ???!!!! !att t'as cb de badge
        1
        1. alor il faut juste des pkmn de diferent type
          0
          1. de quel type par exemple
            0
          2. @ninoussi23de tous les type va sur
            pokebip
            0
        2. c'est pas un site de rencontre ici
          0
          1. j ai dit merci
            0
        3. désoler ninoussi23 j'ai du me tromper de poste
          0
          1. oh c est rien je t excuse mais la prochaine regarde avant d ecrire soi vigilan
            0
            1. quel niveau doivent avoir les pokemons
              0
              1. j ai juste yanma niveau 28
                0
                1. ils ont des pokemon de plus de niv 50 !!!! (ps fait evoluer ton yamna il evolue au niv 33 parce que a ce niv il a pprendras pouv antique ) il ne peut evoluer qu'en aoorenant pouv antique !!!!
                  0
                  1. ou on peut trouver un ouisticram a sinoh
                    0
                    1. comment t'as fait pour avoir les 8 badges alors que t'as des yamnas niv 28 ????
                      0
                      1. j ai battu toutes les arenes graces a etouraptor niveau 80 et giratina niveau 55
                        0
                        1. ah ok

mais ça suffit pas pour battre la ligue !!! !
                          0
                          • 1
                          • 2