Numéro de série portable nokia Fermé Pierre 523 - Dernière réponse le 23 mars 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux connaître le numéro de série d'un portable Nokia, s'il n'est pas écrit dessus, et que je n'ai pas de facture. Merci de votre réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Il est écrit tu te trompes !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier... Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Numéro de série idm gratuit lakab gamel numero de serie de mon PC Hermann taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. M@thew Il est écrit tu te trompes !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...