Bases de données et java ... Sauvegarder Signaler Sabrina - Dernière réponse le 4 avr. 2006 1 réponse Bonjour à tous, Je programme en java et j'accède à une base de données oracle. Je souhaiterais savoir comment faire pour créer une table dans une base de données en java. Merci bcp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kciop Hello! Je crois que tu peux regarder l'interface Statement ou PreparedStatement. Peut-être executeUpdate(String sql) pourrait le faire. A plouche -- Kciop Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Problème de restrictions SuperAmbi TNT base de donnees vide!! Angye25 Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kciop Hello! Je crois que tu peux regarder l'interface Statement ou PreparedStatement. Peut-être executeUpdate(String sql) pourrait le faire. A plouche -- Kciop