Language c salma_alam - Dernière réponse le 15 févr. 2009 3 réponses Bonjour, j ai telecharger le programme c++ mais je n arrive pas a appliquer ce que j apprend a l ecole merci de me donner la solutionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu peux pratiquer langage c en dev c++. cest quoi ton probleme? Réponse 2 / 3 ... Signaler asefiani salut! tu travail avec kel IDE? ou bien tu peu mentionne ton bleme!! pour qu'on puisse t'aidé!! Réponse 3 / 3 ... Signaler HACKER 712 Contributeur je crois que tu ne sais pas compiler... c'est ca ? pour compiler c'est f9 généralement. Discussions similaires Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Changer langue adobe CS6 Giac Langue DinkaInes BONJOUR. COMMENT CHANGER ARCHICAD 2028 EN FRANCAIS SVP Alexander.G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme tu peux pratiquer langage c en dev c++. cest quoi ton probleme?
Réponse 2 / 3 ... Signaler asefiani salut! tu travail avec kel IDE? ou bien tu peu mentionne ton bleme!! pour qu'on puisse t'aidé!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler HACKER 712 Contributeur je crois que tu ne sais pas compiler... c'est ca ? pour compiler c'est f9 généralement.