Chat Abcoeur.information manar - Dernière réponse le 21 mars 2014 4 réponses Bonjour, comment puis-je supprimer un pseudo dans un site de chat abcoeur Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bernadette190 j'arrive plus a aller dans mes messages Réponse 2 / 4 xxx Bonjour ! De nouveau un problème de connexion sur le tchat !!!!!!! Réponse 3 / 4 faridcasa je désir changer le pseudo j ai oublier tous Réponse 4 / 4 doutes50 je tape mon message comme d habitude et vous reponder qu il est faut pouquoi? xxxxx Bonjour ! Idem ... depuis hier soir impossible de se connecter sur le site ! Bonne journée ! dejo @xxxxxne n'arrive pas a me connecter non plus depuis hier xxxxx @dejoMerci pour votre réponse ... pensez vous que cela sera rétabli aujourd hui ? BVCF JE TAIME Afficher toute la discussion Discussions similaires créer un chat privé mlk44 arnaque sur boncoin pour petit chat libellule45700 Problème connexion inter-chat.fr larissa-pimente Cocoland.fr : Danger!!! pique vos contacts bountychoux l'apprentie sorciere aurelie mon chat ne veux plus sortir lugo0o Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bernadette190 j'arrive plus a aller dans mes messages
Réponse 4 / 4 doutes50 je tape mon message comme d habitude et vous reponder qu il est faut pouquoi? xxxxx Bonjour ! Idem ... depuis hier soir impossible de se connecter sur le site ! Bonne journée ! dejo @xxxxxne n'arrive pas a me connecter non plus depuis hier xxxxx @dejoMerci pour votre réponse ... pensez vous que cela sera rétabli aujourd hui ? BVCF JE TAIME