Probleme ave xp ... Sauvegarder Signaler salfed - Dernière réponse le 12 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un probleme avec winXP, lorsque mon pc démmare, le lecteur c: s'ouvre automatiquement. merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Slyyzz Tu as un pc potable ou une tour??? Parceque je crois que j'avais le même pb avec mon ancien pc de salon... ... Signaler salfed Auteur non, j'ai pas un pc portable, mais c'est un pc de bureau. Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio scanner epson xp-205 rodihelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Slyyzz Tu as un pc potable ou une tour??? Parceque je crois que j'avais le même pb avec mon ancien pc de salon... ... Signaler salfed Auteur non, j'ai pas un pc portable, mais c'est un pc de bureau.