Résultats (9 421)
Ordinateur "louche"
Bonjour, depuis plusieurs semaines je trouve que mon ordinateur et un peu plus lents que d'habitude et mets plus de temps à charger certains jeux. J...
Enlever security tool
Bonjour, j'ai essayer tout un tas de manip mais je ne peut rien faire, security tool bloque automatiquement toutes les fenetres et tous les programmes...
Mon pc est ram et mozzilla tarde à demarer
Bonjour, Alors mon pc ram trop est super lent quand j'utilise des application comme la musique et il ralenti auss iquand je vois un film etc... Do...
Aide pour rapport hijackthis
Bonjour, Voila je voudrai que quelqu'un m'aide et me guide pour mon rapport Hijackthis je ne suis pas une pro en la matière!!^^ Merci à celui ou c...
Infection pas clair..
Bonsoir à toutes et à tous, je crois que mon PC est infecté j'ai trouvé des trojan après l'analyse malware et avira j'ai supprimé mais on laissant ...
Virus
Bonjour, Voilà j'ai des virus sur mon ordinateurs, et je pense que c'est un trojan. En fait il y a un certain moment quand je suis sur l'ordinat...
Pubs intempestives
Bonjour,depuis un certains temps j'ai des pub qui s'affichent et qui ralentissent mon ordi.je ne sait pas quoi faire.J'ai fait une analyse avec malwar...
Aide sur scan hijackthis.log
Bonjour, Comme sonseillé par ce Forum, j'ai fait un scan avec HIJACKTHIS pour solutionner mon probleme de blocage de PC ainsi que le probleme de rapp...
Kaspersky internet security 2009
Bonjour, je pense avoir attrappé un virus... mon ordinateur portable, fonctionne "normalement" mais il m'est impossible de faire une analyse complète...
Ordi infesté de virus
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des virus sur mon ordi. Avast les detectes (souvent deux par deux) et les mets en quarantaines mais ca revi...
Qui peut m'interpréter log hijackthis ? 2ème
Bonjour, Je viens donc de poster un message, mais j'ai oublié d'y mettre le rapport hijackthis... ne riez pas ...oh et puis si riez...c'est une bonne...
Matoss na pas suport2 le nouvel an
Bonjour, chere confrère bonne année a vous !! j viens vers vous car mon pc a bu trop de champ!!!!!! il a été infecté par virus 2 !!! dont trojan_g...
Erreur win-fixed.exe
Bonjour, Depuis qqs temps, lors de l ouverture de windows, g un message d erreur de type windows ne trouve pas le fichier win-fixed.exe. je n ai p...
Pc qui rame
Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon pc rame au démarrage en effet quant j'ouvre msn pas de problème en revanche quant j'ouvre Mozilla la p...
Besoin désespéremment d'aide
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je suis une utilisatrice de Windows live messenger et je m'en servais souvent, mais là, quand je suis connecter des messag...
Rapport hijackthis
Bonjour, mon ordi est devenue hyper lent je ne sais pas si c'est un probléme de virus je poste mon rapport :P merci d'avance :) si jamais si c'est...
Page d'accueil
Bonjour, Au secours, malgré toutes les manipulations conseillées, ma page d'accueil habituelle ne s'affiche plus à l'ouvertture de Fire Fox (une autr...
Security tool
Bonjour, Pour bien commencer l année , comme d autres avant moi j ai choppé Security tool ... J ai essayé les différentes solutions proposées sur ...
Virus rootkit win32 agent pp
Bonjour, je viens de lire tout un sujet sur ce type de root? mais les soluces que vous donniez s'appliquaient au cas de l'autre forumien. en fait j...
Security tool warning
Bonjour, J'ai un gros probleme avec Sécurity tool , Quand j'était sur Msn messenger 2009 j'ai eu quelque fenetre qui se sont ouverte d'un coup de sec...
Worm.win32.netsky et trojan spm/lx
Bonjour, J'ai un problème avec les virus suivants : Worm.win32.Netsky et Trojan SPM/LX Comment faire pour m'en débarasser? Aidez-moi svp.
Internet security 2010 et msg d'erreur virus
Bonjour, il ya INTERNET SECURITY 2010 qui vient de s'installer tout seul ds mon ordi et ya des messages d'erreur qui apparaisse me disant SYSTEM W...
Cheval de troie par karpersky
Bonjour, Je m'apelle dylan et j'ai que 14 ans et je m'y connait pas tros en informatique Donc un soir de noel mon pere me faisa mon ordinateur cont...
2 grave problème de virus! (je pense)
Bonjour, j'ai un problème ou plutôt 2 voila, mon ordinateur (Windows XP) a été "créer" si je puis dire avec Norton Security incruster dedans --' (év...
Ver....netsky sous vista
Résolusalut....j'ai un problème avec w32.netsky...c'est un ver...j'essai depuis queqlues heures en faisant des recherches sur le net pour arriver a trouver ...
Quelqu un pourrait il verifier mes log svp
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a de legers problemes. Pour accelerer les choses j regarde et telecharger RSIT voici les logs qu il me propose, ...
Aidez moi à supprimer le virus billgates
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB: dès que je la branche sur mon PC le nom est transformé en "you are a good gye". Je suppose que c'est un vi...
Analyse scan ad_remover
Bonjour, pouvez vous me dire si je peu passer a l option L de ad_remover sans risque. merci. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_F | UNIQUEMENT XP...
Blocage "windows security alert"
RésoluBonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...
Intrusion http lop toolbar activity
bonjour, voilà j'ai un souci avec mon pc, j'ai norton antivirus qui est constament en train de m'avertir d'une tentative d'intrusion Intrusion: HTTP...