2 grave problème de virus! (je pense)
Mister-Yanis
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mister-Yanis Messages postés 34 Statut Membre -
Mister-Yanis Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème ou plutôt 2 voila, mon ordinateur (Windows XP) a été "créer" si je puis dire avec Norton Security incruster dedans --' (évidement!).Donc je veus l'enlever mais comme j'ai attendu trop longtemps la période d'essai a expirer et ce qui ai bizarre c'est que quand j'ai eu mon PC au début je pouvais télécharger un antivirus et l'installer! Mais apparemment maintenant il y a un problème ! Car maintenant j'ai virer Norton je me retrouve sans anti-virus car dès que je vais sur une page pour télécharger n'importe quel anti-virus elle se ferme toutent seuls! O_o ( j'ai essayer avec Internet explorer et Mozilla Firefox)... Bref donc j'ai demandé a un ami de me passer Antivir sur une clés pour le mettre sur mon PC mais maintenant je me suis aperçu que j'ai beau l'avoir je peus pas le démarrer! Je vois vite fait la page pour l'installer qui s'ouvre puis se ferme direct!Alors en plus de sa j'ai attraper bizarrement un virus je crois (c'est ma journée! -_-') c Security Tool Waring ! Alors pour le virer j'ai été la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool
j'ai télécharger "Rkill" puis 'ai lancer le programme Malwarebytes il et en cour croyez-vous que sa va le virer?
déjà que mon pauvre PC rame ... et aussi vous ne savez pas si c'est possible de virer norton une bonne fois pour toute même si on re-formate?
Bref si vous avez lus, votre aide me seras très précieuse merci ...
Mister-Yanis :'(
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool
j'ai télécharger "Rkill" puis 'ai lancer le programme Malwarebytes il et en cour croyez-vous que sa va le virer?
déjà que mon pauvre PC rame ... et aussi vous ne savez pas si c'est possible de virer norton une bonne fois pour toute même si on re-formate?
Bref si vous avez lus, votre aide me seras très précieuse merci ...
Mister-Yanis :'(
A voir également:
- 2 grave problème de virus! (je pense)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mas grave - Accueil - Windows
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide