Résultats (9 421)

Sshnas

Résolu

Bonjour, je suis nouveau parmis vous, au demarrage, j'ai la fenetre avec sshnas .dll qui s'affiche, je ne sais pas comment m'en debarrasser je v...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis pb messagerie

Bonjour, (j'ai fait un post à ce sujet mais impossible de le retrouver... donc désolée s'il y a dble emploi) Une amie m'a confiée son portable,...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Hier on ma oblige de telecharge un antivirus appelle "Security Tool" et il me met que j'ai 40 virus apres comme j'ai avast j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nikoparisien

Security tool rien n'y fait! svp aider moi...

Bonjour, Hier J'ai passer l'après midi a essayer de m'en débarrasser en cherchant sur les forums des moyens de l'expédier, j'en ai ras le bol! Voil...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
moment de grace

Aide virus svp

Résolu

Bonjour,je pense avoir un virus car mon pc est beaucoup plus lent qu'avant j'ai pourtant dé fragmenté passé un coup avec CCleaner et désactivé des log...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Depuis une semaine, internet est super lent!

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Internet marche à deux depuis une semaine et ça me pourrit la vie! J'ai un PC Pac...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Berethor

Infection sur le processeur flashs bleutés

Bonjour, Je viens à vous pour la première fois. Je salue bien tous les membres. Je ne suis pas calé en informatique et je navigue essentielleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
archet9

Virus rogue.webmedia que faire ?

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de votre temps pour me venir en aide. Sur mon PC (portable ASUS) sous Vista Pro les icônes du bureau disparai...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
H3RV3

Virus email-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme pc portable ! please help !!!

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable est sujet à de trés fort ralentissements et des fois il se bloque je crois qu'on dit qu'il freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
toshiba40

Infection security tool

Bonjour, mon pc vient d'être infecté avec security tool . Que faire? merci

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jfkpresident

Popups et virus!

Bonsoir, je ne sais pas quoi faire des pages internet de pubs s'ouvrent sans arrêt et mon antivirus a mis deux infections en quarantaine mais ne les s...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
alfonse50

Infection qui redirige mes pages internet...

Bonsoir, depuis quelque temps j'ai du mal a surfer en tranquillité sur le web car un virus quelquonc redirige les liens sur google et aussi certaines ...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool help !!!

Bonjour, depuis hier soir je suis infecté par ce virus (security tool), j'ai fais le tour d'une multitude de post (malwarebytes, sans echec etc), j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire si un il y aurait un virus ici, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvre quand j suis sur le net. Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moment de grace

Lenteur sur le net

Bonjour, Depuis quelques jours . quand je surfe sur le net les pages web ont du mal à s'afficher. Chaque recherche prend un temps fou . Mon Pc ser...

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Berethor

Ordi infecté ?

Résolu

Bonjour, C'est un autre forum qui m'envoi ici, je vais vous recopier la teneur des messages que je leur ai envoyé Merci d'avance de ce que vous pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Michel33

Analyse

Bonjour, J' ai des fenêtres de pub depuis quelques jours qui s'ouvre sans cesse. J'ai télécharger hijackthis par contre j'arrive pas trop a savoir...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, mon ordi déconne

Bonjour, je vous sollicite car mon oridnateur va mal. En effet, lorsque je le démarre il me dit qu'un fichier est affecté et il lance alors une a...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mdg pour ketal

Résolu

Bonjour, Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html Double clique ...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moment de grace

Connection internet très lente

Résolu

Bonjour, ma connexion internet est très lente est je ne c'est pas quoi faire j'ai fait un scan avec hijackthis voici le rapport Logfile of Trend Mi...

29 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dumontroty

Stressée par antimalware doctor

Bonjour, je me retourne vers vous parce que vraiment ça ne va plus ! on m'a preté un PC et depuis hier je ne peux plus rien faire; j'ai constam...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Xplode

Virus au démarrage de windows et blocage pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour Avast anti virus et au démarrage de windows, l'incone avast est bloqué pour dire que mon pc n'est pas protégé , et puis, ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jacques.gache

Help me : iemonster spyware

bonjour , aujourdh'ui j'allume mon pc et je vois iemonster spyware puis ensuite : trjan/win32.banker je ne peux plus rien ouvrir , plus rien lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ma$teur

Virus system32/drivers.... aidez moi svp

Bonjour, ordinateur planté depuis hier soir, je n'arrive qu'a démarré en mode sans echec sinon il redémarre encore et encore. Avast a identifié le f...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moment de grace

Virus security tool

Bonjour, J'ai attrapé un virus appelé sécurity tool et je n'arrive pas le supprimé ja'i essayer de redémarrer windows xp en mode sans échec mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zugglux

Trojan sur le pc...???

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur se met à fonctionner au ralenti, firefox et windows live messenger se déconnecte également régulière...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Comment supprimer antimalware doctor???

Bonjour, En surfant sur internet plein de pages m'indiquant que j'ai des virus ce sont affichéées. Je n'ai plus acces à la console antivirus ... c...

54 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Karel7

J'ai un soucis de redirection auto

Bonjour, Je suis embété. Lorsque je clique sur un lien, je me retrouve sur des sites qui non rien à voir avec ce que je demandais. les sites en qu...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jlpjlp

Désinfection totale et mise a jours de la séc

Résolu

Bonjour, Je vous envois c e petit message pour profiter de la bonté et du temps d'un pro (ou presque!) sur les questions de virus etc..... Je s...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luc
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 9 421