Résultats (3 988)

Instalation de néovia vh 200

Bonjour,g essayé d installer la néovia vh200 san succés joré aimé savoir si un recepteur tnt sat est obligatoire pour pouvoir aboutir a un résultat ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
kingtiti

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Réglage parabole

Bonjour, j ai une parabole régler sur astra et je capte ke des chaines allemandes .comment fait on pour recevoir les chaines françaises,ma télé est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gil

Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le der...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marlboro1955

Carte accès sat

Bonjour, J'en appelle à votre expertise car je viens de me doter d'un terminal numérique satellite "Cherokee Maestro 9100 NG4. L'installation s'est d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
O'Maley

Carte tnt

Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lvincent

Tnt satellite

Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Je peux recevoir la tnt sat sur astra?

Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Démodulateur strong

Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Comment brancher un adaptateur tnt sat svp

Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dam

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil

Plus de signal

Bonjour, Suite à la mise en place d'un répartiteur(blindé ,2 sorties 5-860/950-2250mhz) je n'est plus aucun signal sur aucun des récepteurs (canal ;t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gil

Arrêt de bfm tv via hot-bird

Résolu

Bonjour, La diffusion de la chaîne d'infos a pris fin, à la place un panneau explicatif demandant aux téléspectateurs de migrer sur Astra 1 et de d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
azertyplusplus

Existe t'il une posibilité d'avoir la tnt sat

Bonjour, je posséde déja un démodulateur numérique avec module 2 CI Viaccess, et je souhaiterais acquérir une carte seul pour recevoir la TNT Sat en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Carte viaccess

Bonjour,a tous ! une petite question je voudrais s avoir s il faut un decodeur tnt avec une carte viaccess, si je veux me brancher sur une parabole! m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tedje

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Hd via dreambox 500

Bonjour, jai un dreambox 500 , un televiseur samsung hd mais chaque fois que je cherche les chaines HD sur Astra il n'ya que le noir sur l'ecran....

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lucio

Décodeurs canalsat carte seule

Bonjour à tous, je m´intéresse pour l´abonnement carte seule de canalsat et j´ai trouvé 2 décodeurs intéressants avec viaccess intégré: - le Technis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Lcd tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un lcd avec tnt intégrée chez narbonne accessoires faut-il un démodulateur j'ai une parabolle manuelle je n'arrive pas à avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Sujet : parabole pour chaines gratuites (les

Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison à la campagne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'antenne râteau... Par contre, une...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Parabole tnt double tuner

Bonjour, je souhaite recevoir la TNT . ma maison est actuellement equipée d'une parabole ; je souhaite enregistrer en regardant une autre chaine ; qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gil

Pas de chaine tn thd

Bonjour,je viens d acheter un televiseur lcd thoshiba 37av625d avec la tnt hd integre! je me suis bancher sur une parabole diriger sur astra , mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pascal76

Questions au sujet des chaines tntsat

Bonjour, je viens de mettre le Terminal Strong SRT 6410 chez moi et j'ai quelques problèmes donc voici mes 4 questions (en gras/italique) au lie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
karina15

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 3 988