Résultats (14)

Comment améliorer les performances du système

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un jeu pc, mais celui-ci a un peu de mal à tourner, une fois ça fonctionne bien, une fois il y a des beugs, c'est un pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kabat

Pc qui chauffe et fait du bruit

Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc il se met a faire un bruit de ventilation pas possible ,et puis il chauffe jusque bruler des q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Mon pc chauffe et puis fait du bruit

Résolu

Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pc qui fait du bruit et qui chauffe

Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Montage

Résolu

Coucou eseque vous connaissez un bon logiciel de montage en 3D ou derriere un paysage comme etre sur un oiseau faire des video comme sa. Voila merci :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
artemis76230

Help pour touche du clavier

Résolu

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
artemis76230

F1 etc ne marche pas

Résolu/Fermé

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Mes touche f1 f2 et tout ne marche pas

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
killman44980

Telecharger farcry

Résolu

Coucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
artemis76230

Mon pc chauffe et fait du bruit

Résolu/Fermé

mon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
^^Marie^^

Gagner de l argent a 13 ans

Résolu

Comment on peut gagner de l argent a 13 an cm il font les voyant la ou des qu on les apelle il nous avalle tous notre forfait svp expliquer moi aider ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
la boss

Mon pc chauffe

Résolu

Coucou j'ai un souci avec mon pc il chauffe il est brulant et ducoup c est trop bizarre il fait du virile et aider moi

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Mon pc beug il chauffe et me brule

Résolu

Coucou j ai un gros soucis avec mon pc des que je joue a un jeu ou autre mon pc fait plein de bruit il libere trop d aire et il brule il est vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
artemis76230

Orange mobile

Résolu

Bonjour, j'ai récament acheteé un Htc Desire sur Cdiscount, donc sans surcouche opérateur, et je n'arrive pas a trouver de moyen pour aller sur ma pag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BmwZX6
Résultats 1 - 14 sur un total de 14