Point d'interrogation sur mon écran !

Jean-Bart -  
 koko75 -
Bonjour,
J'ai un point d'interrogation qui apparaît sur mon écran quand je fais des recherches avec mon ordi. sur Orange, pas lorsque je fais des recherches avec google ou autres.
Peut-on me dire ce qu'il en est.
Merci

4 réponses

koko75

En effet il s'agit du jeu la photo mystere : accessible a cette url : https://www.orange.fr/portail
Vous trouvez des ? ... vous cliquez dessus et cela dévoile les pixels d'une photo mystère. Si vosu avez la bonne réponse vous pouvez vous inscrire et tenter de gagner des lots au tirage au sort... sinon derrière les ? il y a aussi des instants gagnants(gains immediats) : titre de musique a télécharger, film en VOD ou bons achats chez jean claude biguine ce mois-ci. A+++
1
Utilisateur anonyme

Hi,

Il apparait ou?sur ton écran a côté de quoi?

alut.
0
Jean-Bart

Bsr.
Il apparaît au millieu de l'écran légérement sur la gauche, quand je fais défiler la page vers le bas ou le haut il suit.
Vois-tu ce que ca peut être?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Jean-Bart

Bonsoir le Corsaire :-))
Cela me fait de temps en temps la même chose sur orange.Ton ordi n'est pas en cause
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Hi,

Fait sa par curiosité.

télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"

-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

-> Clique sur" Do a scan system and save log file"

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

->Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

0
juliette

Bonjour, ce n'est pas grave du tout ! Les points d'interrogation correspondent à un jeux surorange: il faut cliquer dessus pour découvrir les pixels d'une photos !
0