Résultats (7)
Probleme impression sawgrass sg400 sublimation
Bonjour, je vous contact afin d'avoir un peu d'aide. en effet j'utilise une sawgrass sg 400 avec le logiciel print manager. quand je lance une imp...
L'encre noir et cyan de mon imprimante sawgrass sg 400 ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sawgrass SG 400 et au moment de l'essayer je me rend compte l'encre noir et bleu ne fonctionne pas. Je ...
Problème sublimation
Bonjour, Le post date un peu mais j’ai exactement le même problème le papier qui reste autour une fois passer sous la presse à chaud. Je n’ai pas ...
Sawgrass virtuoso sg400
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien vous faites d'impressions avec cartouches neuve couleurs s'il vous plaît ?
Imprimante sawgrass sg400
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...
Problèmd impression sur couleurs pour sublimation
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...
Imprimante sawgrass virtuoso sg400
Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...