Résultats (7)

Probleme impression sawgrass sg400 sublimation

Bonjour, je vous contact afin d'avoir un peu d'aide. en effet j'utilise une sawgrass sg 400 avec le logiciel print manager. quand je lance une imp...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
CanaAyze

L'encre noir et cyan de mon imprimante sawgrass sg 400 ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante sawgrass SG 400 et au moment de l'essayer je me rend compte l'encre noir et bleu ne fonctionne pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic

Problème sublimation

Bonjour, Le post date un peu mais j’ai exactement le même problème le papier qui reste autour une fois passer sous la presse à chaud. Je n’ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien vous faites d'impressions avec cartouches neuve couleurs s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Imprimante sawgrass sg400

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette imprimante . En effet je souhaite en acheter une afin de faire de l'impression sur textile ( mu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Problèmd impression sur couleurs pour sublimation

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
contrariness

Imprimante sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
contrariness
Résultats 1 - 7 sur un total de 7