Résultats (12)
Ransomware spora
Spora un ransomware est sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aidez a le désinstaller? Merci d'avance.
Quel sp?
Comment savoir quel sp j utilise sur windows 7 Merci
Gta 5 a cessé de fonctionner windows 7
Depuis peu je ne peux plus jouer a gta v a cause de ce message. Aidez moi svp
Ecran noir mais ordi allumé
RésoluBonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe.Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Mon son est pourri
FerméBonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs. J'ai windows xp Merci pour vos reponses.
Mon son est mauvais
Bonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs Merci pour vos reponses
Hypercam 3
Bonjour Ma question est si c'est legal de télécharger n'importe quel logiciels sur n'importe quel site.
Logiciel
Bonjour J'aimerais savoir si c'est legal de télécharger camtasia studio 8
Logiciel
Bonjour Est il legal de télécharger Sony Vegas pro 12?
Windows movie maker
Bonjour J'aimerais savoir si nous pouvons faire un commentary dans notre video grâce à windows movie maker. Et si oui j'aimerais savoir comment.
Logiciels
Bonjour je voudrais savoir si c'est légal de télécharger des logiciels sur ce site car j'ai besoin du logiciel Windows Movie Maker.