Résultats (24)
Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?
Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10
Ordi ne s'ouvre plus
bonsoir mon 2ème ordi ne s'ouvre plus que faire? Merci de votre aide Fred
Le son de l'ordi
Bonjour ce matin j'allume l'ordi et le son est nasillard. Que dois je faire pour avoir de nouveau un son normal? Merci de votre aide.
Mot de passe inconnu
Bonjour je voudrais connecter ma tablette au réseau wifi de ma livebox. Il m'est demandé un mot de passe. Lequel dois-je mettre? Merci de vote aide....
D5000
Bonjour j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide FB
Barre des taches invisible
Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que f...
Affichage au démarrage
Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...
Suppression recherche barre de saisie
Bonjour comment supprimer une adresse écrite dans la barre de saisie
Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...
Glary utilities
RésoluBonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...
Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig
RésoluBonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse
Plus de son
Bonjour j'ai installé windows 7 et je n'ai pas de son. Que faire ? Merci de votre réponse
Petit bruit permanent
bonjour avec un ordi sous windows 7 dès l'ouverture j'ai un petit bruit permanent provenant de l'écran alors qu'avec un autre je ne l'ai pas. Quelle ...
Enregistrement des modifications
Bonjour mon ordi n'enregistre pas les modifs (téléchargement, mises à jour, ...) Comment faire ? Merci de votre aide Cordialement
Barre des tâches
Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement
Bing
bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse
Mettre mozilla en français
RésoluBonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...
Souris non détectée
Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci
Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture
Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...
Suppression de fenetres d'accueil
Comment supprimer des fenêtres qui s'ouvrent quand j'ouvre Mozilla Merci
Comment faire pour retirer ces deux fenêtres?
comment rétablir c/users/nom/appdata/local/conduit/backgroundcontainers/backgroundcontainers.dll Le chemin est introuvable ? Virus ou pas ? et deu...
Chemin introuvable
Mon ordi m'indique depuis ce matin que le chemin C/users/xxxxxxxxxxx/Appdata/local/Conduit/Background Containers/Background Containers.dll est intr...
Supprimer une page d'accueil
Bonsoir, Quand j'ouvre mozilla, une page d'accueil "www.sweat-page.com" s'ouvre. Je ne parviens pas à la supprimer pour afficher le portail de mon ...
Comment supprimer ce virus
Résoluvoilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...