Résultats (24)

Où trouver mozilla firefox qui semble ouvert?

Bonjour Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Il semblerait qu'il est déjà ouvert mais où le trouver pour le fermer? Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Ordi ne s'ouvre plus

bonsoir mon 2ème ordi ne s'ouvre plus que faire? Merci de votre aide Fred

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jazz59850

Le son de l'ordi

Bonjour ce matin j'allume l'ordi et le son est nasillard. Que dois je faire pour avoir de nouveau un son normal? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jazz59850

Mot de passe inconnu

Bonjour je voudrais connecter ma tablette au réseau wifi de ma livebox. Il m'est demandé un mot de passe. Lequel dois-je mettre? Merci de vote aide....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaumune

D5000

Bonjour j'ai inséré une carte SD et je ne peux pas prendre plus de 50 photos. Il indique full. Comment faire ? Merci de votre aide FB

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

Barre des taches invisible

Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
b761

Affichage au démarrage

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jazz59850

Suppression recherche barre de saisie

Bonjour comment supprimer une adresse écrite dans la barre de saisie

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raoul14

Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive

Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Glary utilities

Résolu

Bonsoir pouvez vous me donner des informations sur la fiabilité du destructeur de dossier de glary utilities ? Il demande quel fichier ou document à...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baladur13

Supprimer affichage bloc note quand je demande msconfig

Résolu

Bonjour comment supprimer l'affichage du bloc note quand je demande msconfig ou regedit sous xp Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Plus de son

Bonjour j'ai installé windows 7 et je n'ai pas de son. Que faire ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
adri1107

Petit bruit permanent

bonjour avec un ordi sous windows 7 dès l'ouverture j'ai un petit bruit permanent provenant de l'écran alors qu'avec un autre je ne l'ai pas. Quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jazz59850

Enregistrement des modifications

Bonjour mon ordi n'enregistre pas les modifs (téléchargement, mises à jour, ...) Comment faire ? Merci de votre aide Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tanteelise

Barre des tâches

Bonjour comment supprimer la barre des taches google chrome ? Merci de votre réponse Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Bing

bonjour j'ai google et bing qui demarrent en meme temps comment surprimer bing merci de votre de reponse

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jazz59850

Mettre mozilla en français

Résolu

Bonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jazz59850

Souris non détectée

Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
poupougne13

Une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche à l'ouverture

Bonjour tous les probs sont réglés. Super Sauf qu'une fenêtre "orange mes contenus" s'affiche avant toutes ouvertures sauf mon papier peint en m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jazz59850

Suppression de fenetres d'accueil

Comment supprimer des fenêtres qui s'ouvrent quand j'ouvre Mozilla Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kingk06

Comment faire pour retirer ces deux fenêtres?

comment rétablir c/users/nom/appdata/local/conduit/backgroundcontainers/backgroundcontainers.dll Le chemin est introuvable ? Virus ou pas ? et deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Chemin introuvable

Mon ordi m'indique depuis ce matin que le chemin C/users/xxxxxxxxxxx/Appdata/local/Conduit/Background Containers/Background Containers.dll est intr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jacques.gache

Supprimer une page d'accueil

Bonsoir, Quand j'ouvre mozilla, une page d'accueil "www.sweat-page.com" s'ouvre. Je ne parviens pas à la supprimer pour afficher le portail de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment supprimer ce virus

Résolu

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jazz59850
Résultats 1 - 24 sur un total de 24