Résultats (35)
Mélange de fichier apres recupér. hdd
Bonjour, apres quelques péripéties pour recup mes dossier de mon HDD qui avai planté, j'ai récupéré peut etre 40 % de toute mes vidéos(dvd, divx) q...
Disque dur reconnu mais pas accès
Bonjour,bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur maxtor 500 Go. du jour au lendemain en allumant mon pc, plus d accès. en le déconectant et le ...
Prob pc raport hijackthis.. merci
Bonjour,bonsoir, depuis que j'ai fomater, des petits probleme apparaisse sur mon pc comme le suivant: quand je connecte ma clé usb le message d ...
Pc lent,rapport hijackthis
RésoluBonjour, voila je copie mon rapport de hijackthis car depuis une semaine mon pc est tres lent sur internet et au demarrage hors que je vien de form...
Mon écran fait des vagues
bonjour,quand je bouge ma souris vers le bas ou le haut,que ce soit sur word ou internet, j'ai l'écran qui bouge en faisant des vagues et est de plus...
Impossible de formater et installer xp
bonjour, j'aimerai faire un nettoyage en formatant mon DD et en reinstallant XP mais gros probleme surgit a la detection du systeme d exploitation ac...
Lecture films avi
Bonjour, Je ne peux plus lire les films en avi , aussi bien ceux qui sont sur mon disque dur , que sur dvd ! J'a fait une restauration de système,...
Xp périphérique inconnu
Résolubonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 ...
Probleme affichage video
bonjour j'ai un probleme d'affichage lorsque je ve regarder des video sur le web, elles ne sont brouillé mais le sont est bon. Que dois-je faire? ...
Impossible de mettre fichier sur carte sd
bonjour, voila, j'ai un probleme. en fait j'ai acheté une carte micro SD pour mon gsm avec l adaptateur SD pour mettre dans mon lecteur de carte mem...
Entrer sur windows en craquant code d acces
Fermébonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d entrer sur windows si il y a u code d acces au pc ou meme trouver le code d acces quand le pc est allum...
Configuration tomtom dans mio 168
bonjour, j'ai un gps MIO 168 depui maintenant 2 ans et il ets rentré en réparartion pour la batterie mais depuis plus de carte de navigation configur...
Logiciel pour lire fichier systeme
Résolubonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui me permetrai de lire des fichiers systeme qelqu'un peut m'aider SVP? merci d'avance
Driver scanner rev scan 19200i
bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire ou puis-je trouver le driver d'un vieu scanner revscan 19200i SVP? merci d'avance
Connecter mon telephone portable à mon pc
moi aussi j'ai un problème. J'ai installer le cd de mon portable , mais ils me disent ke mon gsm n'est pas connecter au pc alors ke je l'ai bel et bie...
Probleme clavier touche inversée
Résolu/Fermébonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...
Installation geforce 7300gt
bonjour je n'arrive pas a installé ma carte graphique 7300GT car quan je l'installe je sui obligé de redemarer en mode san echec et la suprimer pour r...
Page de demarrage internet
Résolubonjour voici ma page de demarrage quan jouvre internet j epeux changer avec nimporte quelel page celle ci reviendra toujours et voici egalement le ra...
Connection lente..:s:s:s
Bien voila, j'ai installé un nouveau driver pour carte SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter et ma connexion internet a passé de 3,5 meg/sec a 450 ...
Pas reinstaller windows!!!
Résolubjr je ne sia po reinstaller windows car la version que je veu instalelr est moin recente donc ca me bloque et il veu pas lancer linstallation!! comme...
Installation windows xp
Résolujarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance
Reinstaller windows mais prob pour garder don
Résolubjr j'ai plein de problemen ave cmon pc et jen ai marre g une licence pour reinstaller windows mai quan jveu installer il mes dise que je vai perdre m...
System doctor==> virus??qqn peu maider svp
voila ce qui apparai quan jessai de venir sur ce site commen ca se fait? mai alor apre 20 min e sia denouveau y accéder sur ce site et tt mes autre si...
Xp très très lent au démarrage
Bonjour a tous, J'ai un problème très stressant a la longue. Lorsque j'allume mon pc, mon ordinateur est très lent. Il ouvre la fenetre msn au bout...
Jarrive pa a reinstaller windows
jarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance
Rapport smithfraudix
bjr tt lmond eme di que jdoi envoier le rapport smith fraudix ^pour svaoir ou ets mon probleme paque quan jouvre internet ya cette page qui apparai et...
Licence xp =>possible de garder des données?
bjr g une licence xp mai est il possible de gardé des document de mon disque dur et juste reinitialiser windows??? expliquer mmoi svp
comment effacer quelque chose de l'historique de google
Windows genuine advantage
bonjour, est ce que qqn peut me dire commentspprimer totalemen WGA de mon pc ou alor linstaller totalemen pour qu emon windows soit authentique car j...
Rapport smitfraudfix
bjr mtn je fais quoi avec le rapport pour que mon probleme soit retabli? mon prob etait que je ne savai pas changer ma page de demarage sur internet e...
- 1
- 2