Résultats (35)

Mélange de fichier apres recupér. hdd

Bonjour, apres quelques péripéties pour recup mes dossier de mon HDD qui avai planté, j'ai récupéré peut etre 40 % de toute mes vidéos(dvd, divx) q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dydy_1990

Disque dur reconnu mais pas accès

Bonjour,bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur maxtor 500 Go. du jour au lendemain en allumant mon pc, plus d accès. en le déconectant et le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dydy_1990

Prob pc raport hijackthis.. merci

Bonjour,bonsoir, depuis que j'ai fomater, des petits probleme apparaisse sur mon pc comme le suivant: quand je connecte ma clé usb le message d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Galawin

Pc lent,rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila je copie mon rapport de hijackthis car depuis une semaine mon pc est tres lent sur internet et au demarrage hors que je vien de form...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Regenium

Mon écran fait des vagues

bonjour,quand je bouge ma souris vers le bas ou le haut,que ce soit sur word ou internet, j'ai l'écran qui bouge en faisant des vagues et est de plus...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
seteare

Impossible de formater et installer xp

bonjour, j'aimerai faire un nettoyage en formatant mon DD et en reinstallant XP mais gros probleme surgit a la detection du systeme d exploitation ac...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lecture films avi

Bonjour, Je ne peux plus lire les films en avi , aussi bien ceux qui sont sur mon disque dur , que sur dvd ! J'a fait une restauration de système,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Malinots

Xp périphérique inconnu

Résolu

bonjour, j'ai parcouru les differents débats autour de problèmes sur les clés USB avec des périphériques inconnus; je dispose de 2 PC A et B avec 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
cocardi

Probleme affichage video

bonjour j'ai un probleme d'affichage lorsque je ve regarder des video sur le web, elles ne sont brouillé mais le sont est bon. Que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Bodhi Fader

Impossible de mettre fichier sur carte sd

bonjour, voila, j'ai un probleme. en fait j'ai acheté une carte micro SD pour mon gsm avec l adaptateur SD pour mettre dans mon lecteur de carte mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ggggggfdgf

Entrer sur windows en craquant code d acces

Fermé

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d entrer sur windows si il y a u code d acces au pc ou meme trouver le code d acces quand le pc est allum...

Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
blux

Configuration tomtom dans mio 168

bonjour, j'ai un gps MIO 168 depui maintenant 2 ans et il ets rentré en réparartion pour la batterie mais depuis plus de carte de navigation configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
sphinxe31

Logiciel pour lire fichier systeme

Résolu

bonjour, j'aimerais trouver un logiciel qui me permetrai de lire des fichiers systeme qelqu'un peut m'aider SVP? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
prince85

Driver scanner rev scan 19200i

bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire ou puis-je trouver le driver d'un vieu scanner revscan 19200i SVP? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
mega78

Connecter mon telephone portable à mon pc

moi aussi j'ai un problème. J'ai installer le cd de mon portable , mais ils me disent ke mon gsm n'est pas connecter au pc alors ke je l'ai bel et bie...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
oce-ce

Probleme clavier touche inversée

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
annick

Installation geforce 7300gt

bonjour je n'arrive pas a installé ma carte graphique 7300GT car quan je l'installe je sui obligé de redemarer en mode san echec et la suprimer pour r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
olivier_123

Page de demarrage internet

Résolu

bonjour voici ma page de demarrage quan jouvre internet j epeux changer avec nimporte quelel page celle ci reviendra toujours et voici egalement le ra...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Regis59

Connection lente..:s:s:s

Bien voila, j'ai installé un nouveau driver pour carte SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter et ma connexion internet a passé de 3,5 meg/sec a 450 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
dydy_1990

Pas reinstaller windows!!!

Résolu

bjr je ne sia po reinstaller windows car la version que je veu instalelr est moin recente donc ca me bloque et il veu pas lancer linstallation!! comme...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

Résolu

jarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
teutates

Reinstaller windows mais prob pour garder don

Résolu

bjr j'ai plein de problemen ave cmon pc et jen ai marre g une licence pour reinstaller windows mai quan jveu installer il mes dise que je vai perdre m...

Utilisateur anonyme

System doctor==> virus??qqn peu maider svp

voila ce qui apparai quan jessai de venir sur ce site commen ca se fait? mai alor apre 20 min e sia denouveau y accéder sur ce site et tt mes autre si...

Utilisateur anonyme

Xp très très lent au démarrage

Bonjour a tous, J'ai un problème très stressant a la longue. Lorsque j'allume mon pc, mon ordinateur est très lent. Il ouvre la fenetre msn au bout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
nicolas r

Jarrive pa a reinstaller windows

jarriev pas a reinstaller windows car la version que je veu installer est moin recente que celel actuelemn sur mon pc comment faire?? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Rapport smithfraudix

bjr tt lmond eme di que jdoi envoier le rapport smith fraudix ^pour svaoir ou ets mon probleme paque quan jouvre internet ya cette page qui apparai et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Regis59

Licence xp =>possible de garder des données?

bjr g une licence xp mai est il possible de gardé des document de mon disque dur et juste reinitialiser windows??? expliquer mmoi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Google

comment effacer quelque chose de l'historique de google

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
dydy_1990

Windows genuine advantage

bonjour, est ce que qqn peut me dire commentspprimer totalemen WGA de mon pc ou alor linstaller totalemen pour qu emon windows soit authentique car j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lussifer

Rapport smitfraudfix

bjr mtn je fais quoi avec le rapport pour que mon probleme soit retabli? mon prob etait que je ne savai pas changer ma page de demarage sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
salwa5
Résultats 1 - 30 sur un total de 35
  • 1
  • 2