Mon écran fait des vagues

tatidanneels@hotmail.com -  
 seteare -
bonjour,quand je bouge ma souris vers le bas ou le haut,que ce soit sur word ou internet,
j'ai l'écran qui bouge en faisant des vagues et est de plus très lent à bouger.
merci de votre aide,anne
A voir également:

6 réponses

seteare

Ouais c tout a fait normal que tu aie des vague si ta pas le bon driver de ta carte graphic ^^
3
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

baisse la config grafique de ton ordi
1
tatidanneels@hotmail.com

bonjour,
quand je baisse la config rien ne change excepté que mon image est décentrée en plus,
merci quand meme
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Si la réponse de Malinots n'a pas d'effet, il faut faire une détection de virus directement en ligne par exemple sur "secuser.com". Quel est ton antivirus actuel?
0
tatidanneels@hotmail.com

bonjour ramal,
j'utilise AVAST anti virus,quand je désinstalle l'antivirus rien ne change,par contre AVAST détecte tous les jours un nombre incroyable de chevaux de troie.
PS:j'avoue aussi que je ne suis pas très douée en informatique.
si tu as une autre solution pour moi ,merci,anne
0
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

c coool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydy_1990 Messages postés 68 Statut Membre 3

deconnecte ton connecteur VGA ou autre derrierer ton pc. deconnecte ta carte graph, reconecte tt, et rallume si ocun changemen>> kom di o dssu >>virus c pas normal que ta plusieur dizaine de chevau de troi par jour tu dvrai nettoyer tous ca...

ciao +
0
tatidanneels@hotmail.com

bonjour dydy,
j'ai déconnecté et reconnecté les connecteurs rien ne change,par contre pour ce qui est de déconnecté la carte graphique,je ne sais pas comment je dois faire je suis vraiment une néophyte dans ce domaine.par contre j'ai essayé plussieurs fois de faire un néttoyage de disque et chaque fois que je lance le nettoyage après 2 minutes l'ordi se coupe tout seul.
merci de ton aide si tu as d'autres solutions n'hésite pas je suis à l'écoute.
0
dydy_1990 Messages postés 68 Statut Membre 3 > tatidanneels@hotmail.com

ben c vrai si tu ty connai pas tro vo mieu po touché a la carte graphique..
quan jparlai du nettoyage c'etai de formater ton disque dur et reinsttaller windows mai si tu ty connai po vo mieu rien faire pake apre fau reinstaller crate mere, carte graph...deso jsai po taider plus.; variment déso..
@+
0
tatidanneels@hotmail.com > dydy_1990 Messages postés 68 Statut Membre

merci,j'attendrai un pro qui passe chez moi,
merci encore A+anne
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149 > dydy_1990 Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour
Je pense qu'il vaut mieux que tu achètes un vrai antivirus car avast est faillible en version gratuite. Prends Kapersky antivirus (39.90 euros), c'est le plus réactif au monde et un parefeu tel que look non stop (40 euros). Je n'ai pas de problème.
0
sandru

non ce n est pas la faute de l antivirus , tu as tout simplement oublier de telecharger un driver de la carte graphique
0