A voir également:
- Mon écran fait des vagues
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si la réponse de Malinots n'a pas d'effet, il faut faire une détection de virus directement en ligne par exemple sur "secuser.com". Quel est ton antivirus actuel?
Si la réponse de Malinots n'a pas d'effet, il faut faire une détection de virus directement en ligne par exemple sur "secuser.com". Quel est ton antivirus actuel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deconnecte ton connecteur VGA ou autre derrierer ton pc. deconnecte ta carte graph, reconecte tt, et rallume si ocun changemen>> kom di o dssu >>virus c pas normal que ta plusieur dizaine de chevau de troi par jour tu dvrai nettoyer tous ca...
ciao +
ciao +
bonjour dydy,
j'ai déconnecté et reconnecté les connecteurs rien ne change,par contre pour ce qui est de déconnecté la carte graphique,je ne sais pas comment je dois faire je suis vraiment une néophyte dans ce domaine.par contre j'ai essayé plussieurs fois de faire un néttoyage de disque et chaque fois que je lance le nettoyage après 2 minutes l'ordi se coupe tout seul.
merci de ton aide si tu as d'autres solutions n'hésite pas je suis à l'écoute.
j'ai déconnecté et reconnecté les connecteurs rien ne change,par contre pour ce qui est de déconnecté la carte graphique,je ne sais pas comment je dois faire je suis vraiment une néophyte dans ce domaine.par contre j'ai essayé plussieurs fois de faire un néttoyage de disque et chaque fois que je lance le nettoyage après 2 minutes l'ordi se coupe tout seul.
merci de ton aide si tu as d'autres solutions n'hésite pas je suis à l'écoute.