Résultats (7)
Activation fichier wave dans nero express
Bonjour, Je cherche à graver des fichiers wave dans nero express. Lorsque je choisi d'ajouter les dits fichiers nero express ne me propose pas des...
Affichage ponctuation bizarre dans oe
Bonjour a tous, Lorsque je recois ou envoie des messages a partir d'Outlook express mes courriers sont truffes de ponctuation bizarres type ?, !, # s...
Activation des ports usb dans bios
FerméBonjour a tous, Je cherche a acceder aux parametres d'activation des ports USB de mon BIOS American Trends. Aujourd'hui sur l'ecran d'accueil j'ai 5 ...
Rebootage
Bonjour à tous, Mon unité centrale est tombée en panne il y a quelques jours. Aujourd'hui s'affiche au démarrage: "Boot failure Reboot and select pr...
Rien n'est reconnu en usb
RésoluBonjour, encore un petit problème : aucun de mes matériels que je connecte par les ports usb n'est reconnu par mon pc , ni le scanner, ni la webcam; j...
Lecture lente avec nec nd 6650a
Bonjour a tous, J'ai un graveur DVD rom de marque NEC ND 6650 A sur un portable fujitsu siemens. Les cd sont correctement lus, mais les DVD ne le so...
Modif musique d'intro office windows 2003
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un saurait modifier ou arreter la musique caracteristique d'introduction du systeme d'exploitation Windows 2003? I...