Lecture lente avec NEC ND 6650A

cokol2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vancasteren Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un graveur DVD rom de marque NEC ND 6650 A sur un portable fujitsu siemens.
Les cd sont correctement lus, mais les DVD ne le sont pas. Le son passe tres lentement mais l'image est normale.

Quelqu'un a t il deja rencontre ce souci?

Faut il reinstaller le driver et ou le firmware (j'avoue ne pas etre capable de faire la difference entre ces deux programmes)

Merci a tous de votre aide,

bonne journee
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

manip :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

bien à toi !

@+
0
cokol2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Green Day,

Merci pour l'info. Desole pour ma reponse un peu tardive
J'ai verifie mais il n'y a pas de point jaune.

Tout semble tourner normalement.

Je vais faire un tour sur le forum.

A+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

ok !

mets à jour tes pilotes audio

bien à toi !

@+
0
vancasteren Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Je voudrais acheter un graveur identique,ce que je voulais savoir ci ce graveur est configurer en maître ou slave,car pour mon portable il dois être en slave.
Merci de votre aide,a tous
Roger@++++
0