Rien n'est reconnu en usb
Résolu
theobordeaux
Messages postés
42
Statut
Membre
-
cokol2004 Messages postés 13 Statut Membre -
cokol2004 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, encore un petit problème : aucun de mes matériels que je connecte par les ports usb n'est reconnu par mon pc , ni le scanner, ni la webcam; j'ai verifié dans la configuration systeme et les ports sont bien installés sauf un qui a un point (!) et que je ne sais pas installer. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de bien vouloir me répondre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rien n'est reconnu en usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut
Quel est ton systeme d'exploitation ??
A premiere vue j'aurais pensé que c'est juste les usb2 que tu n'as pas installé mais je crois que normalement ils devraient quand meme marcher en usb1 alors si quelqu'un peut confirmer.
Quel est ton systeme d'exploitation ??
A premiere vue j'aurais pensé que c'est juste les usb2 que tu n'as pas installé mais je crois que normalement ils devraient quand meme marcher en usb1 alors si quelqu'un peut confirmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
moi aussi j'ai le mém probléme,ma cam...n'est pas reconu sur mon port usb(juste 1 seul qui fonctionne mais il est déja utilisé par le modem).
ca ménerve!!!je ne peux pas brancher dautr matériel,que faut-il faire
merci par avance de m'aider svp
bisou
moi aussi j'ai le mém probléme,ma cam...n'est pas reconu sur mon port usb(juste 1 seul qui fonctionne mais il est déja utilisé par le modem).
ca ménerve!!!je ne peux pas brancher dautr matériel,que faut-il faire
merci par avance de m'aider svp
bisou
Merci à tous pour vos conseils qui m'ont été forts utiles. Enfin malgré tout, mon disque dur étant réclacitrant depuis quelques temps je lui ai concocté une petite scéance bdsm de choix : Je l'ai dévêtu de ce qui m'intéressait (mes fichiers persos etcccc que j'ai gravé sur des cd) j'ai enlevé tout ce qui restait petit à petit, pour le suspens, en fait c'est pour voir où étaient tous mes virus, pour la forme je l'ai débranché, sorti de son emplacement, fessé à la main, sur mes genoux, bien fort, tout ça pour le nettoyer de toutes les impuretés autant physiques que morales, ensuite j'ai caressé sa surface, mais caressé....jusqu'au plus bas niveau... que les âmes sensibles me pardonnent. Et le voilà presque tout neuf, pimpant, frétillant, avide de recevoir un petit cadeau en l'occurence Win Xp Pro, le dernier, en attente de nouvelles instructions de ma part, moi son Maître inscontestable.
Et s'il recommence, POUBELLLLLLEEEEE.... Je trouverais un autre esclace plus compréhensif.
Et s'il recommence, POUBELLLLLLEEEEE.... Je trouverais un autre esclace plus compréhensif.
J'ai lu votre message concernant la modif dans le BIOS. J'ai le meme probleme de reconnaissance des ports USB.
Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la procedure detaillee pour corriger cette erreur de reconnaissance dans le BIOS.
Merci de votre aide.
Cokol