Résultats (14)

Problème avec mon serveur minecraft (sans hamachi)

Salut tout le monde ! Alors voici mon problème... Je souhaite hébérger un serveur Minecraft sur mon pc sans hamachi ! J'ai ouvert mes ports et lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mimir927

Écran noir

Bonjour, J'utilisais mon Iphone5 ce matin quand soudain il s'est arrêté et était chargé je venais de le débrancher quelqu'un aurait-il une idée de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Louis Lambert

Problème de connexion sur mon samsung galaxy trend gt-s7560

Bonjour, je ne peux pas me connecter à Google avec mon téléphone ! Quand j'essaye de me synchroniser à Google via les paramètres, cela me met impossib...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimir927

Beug de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon ordinateur lag comme un fou et je n'en peut plus il prend 20 minutes a démarrer et pour ouvrir n'importe qu'elle a...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mimir927

Première video youtube

Bonjours, pour commencer exusé moi pour les fautes d'orthographe. Je m'appelle Nina et depuis que je suis toute petite je reve de faire. Des vidéos ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ninaninaz

Problème avec sony vegas pro...

Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance sony vegas pro 12, un message s'affiche disant "L'exécution de Vegas pro s'est interrompu". J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Morgaure

Mon portable bug

Bonjour, Mon portable est un alcatel onetouch pop D5 depuis quelque jour je n'arrive pas a saisir mon code d'accès pour l'ouvrir et il reste blo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lulu

A l'aide ma wifi plante.

Bonsoir a tous, je vous expliques mon problème; depuis que j'ai installé mon nouveau routeur D-Link 2750U je rencontre quelque soucis de connexion, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Avoir des jeux 3ds, wii... gratuitement

 Résolu

Salut ! Je vais vous présenter comment avoir des jeux gratis sur plusieurs plateformes ! Le site: gamepies.com Certain dirons que il y a un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mimir927

Problème de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Probleme avec tous les navigateurs internet

Bonjour, Bonjour j'aurais besoin d'aide car mes navigateur internet ne marche pas du tout: -Internet explorer me dit tout le temps qu'il ne rep...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Sony vegas pro

Bonjour. Je viens de découvrir Sony vegas Pro (13 ou autre), je souhaite le télécharger. Seulement, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités......

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Comment me connecter à xbox live grâce à un réseau sans fil

Bonjour, salut les gars j'arrive pas à me connecter à Xbox live grâce à mon antenne wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Modification de la miniature video sur youtube

Bonjour En public, c'est encore la même miniature qui apparaît sur youtube. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mled
Résultats 1 - 14 sur un total de 14