Résultats (13)
Améliorer le son
RésoluBonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...
Déverrouiller un pc
Bonjour à tous, je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je rencontré sur un pc portable Toshiba, le même problème que j'avais rencontré au mois d'...
Modifier un 800 g1
FerméBonjour, Je souhaite modifier un HP 800 G1 SFF, avec disques dures à plateaux en disque dure SSD, comment dois-je m'y prendre ? Pouvez m'aider pour c...
Déverrouiller un pc
FerméBonjour, Il y a quelques jours j'ai sollicité la communauté pour résoudre un problème lié à une erreur, 0xc0000225. Je souhaite retrouver la publicat...
Déverrouiller un pc
RésoluBonsoir à tous J'ai acheté un HP 800 G3, qui après quelques minutes de fonctionnement a cessé de fonctionner. J'ai découvert dans le BIOS une erreur ...
Modification pc
Bonjour, J'envisage si cela est possible de passer un HP 880 G1 SFF, avec disque dure à plateaux, en SSD... Merci de bien vouloir m'éclairer à ce su...
Le vidéo ne peut être lue
Bjr, Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " ...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...
Disk no disk
Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance
Activation
Bonjour, Je reviens vers vous avec un nouveau problème à résoudre. Je possède « Office 2019 Pro Plus » qui est activé sur de deux mes PC, mais que je...
Démarrage...
FerméRe, J’ai comme il me l’a été conseillé, télécharger Rufus que j’ai installé sur ma clé USB, que le logiciel a formaté. Dois-je créer une autre clé ...
Démarrage pc
Bonjour, Je viens vers vous pour tenter d’avoir de l’aide afin de résoudre mon problème qui est le suivant, « j’ai vidé mon disque dure en supprim...
Spyhunter 5
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je cherche comment supprmer Spyhunter 5 de mon PC. Il faut savoir que celui-ci n'apparait pas dans " désinst...