Résultats (13)

Améliorer le son

Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki

Déverrouiller un pc

Bonjour à tous, je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je rencontré sur un pc portable Toshiba, le même problème que j'avais rencontré au mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
bazfile

Modifier un 800 g1

Fermé

Bonjour, Je souhaite modifier un HP 800 G1 SFF, avec disques dures à plateaux en disque dure SSD, comment dois-je m'y prendre ? Pouvez m'aider pour c...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Déverrouiller un pc

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sollicité la communauté pour résoudre un problème lié à une erreur, 0xc0000225. Je souhaite retrouver la publicat...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10

Déverrouiller un pc

Résolu

Bonsoir à tous J'ai acheté un HP 800 G3, qui après quelques minutes de fonctionnement a cessé de fonctionner. J'ai découvert dans le BIOS une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
baladur13

Modification pc

Bonjour, J'envisage si cela est possible de passer un HP 880 G1 SFF, avec disque dure à plateaux, en SSD... Merci de bien vouloir m'éclairer à ce su...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Le vidéo ne peut être lue

Bjr, Lorsque j'ouvres le site de ma station de radio sur mon Acer 7250, sur mon HP 800 G1, au bout d'un moment le code erreur suivant s'affiche, " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jordane45

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime

Disk no disk

Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Malekal_morte-

Activation

Bonjour, Je reviens vers vous avec un nouveau problème à résoudre. Je possède « Office 2019 Pro Plus » qui est activé sur de deux mes PC, mais que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Démarrage...

Fermé

Re, J’ai comme il me l’a été conseillé, télécharger Rufus que j’ai installé sur ma clé USB, que le logiciel a formaté. Dois-je créer une autre clé ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Xileh

Démarrage pc

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter d’avoir de l’aide afin de résoudre mon problème qui est le suivant, « j’ai vidé mon disque dure en supprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Spyhunter 5

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je cherche comment supprmer Spyhunter 5 de mon PC. Il faut savoir que celui-ci n'apparait pas dans " désinst...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1 - 13 sur un total de 13