Résultats (9)

Photoshop cs2 se ferme sans prévenir

Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
Django290

Accueil facebook envahi de publis anglaises non désirées

Bonjour, Ma page d'accueil Facebook est toujours envahie d'innombrables publications d'auteurs inconnus en anglais, sur des sujets qui ne m'intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. par
castorlivide

Facturations frauduleuses meta/facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des demandes de prélèvements de Meta/Facebook pour des soit-disants ADS (campagnes de pub), que je n'ai jam...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Limiter des publications indésirables en accueil de facebook

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
igloo

Err:509 sur opérations dans openoffice 4

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB : Je ne peux plus appliquer la moindre opération ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
trotte-menu

Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Limiter l'accès aux membres de groupes

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?

Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45
Résultats 1 - 9 sur un total de 9