Résultats (7)

Facturations frauduleuses meta/facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des demandes de prélèvements de Meta/Facebook pour des soit-disants ADS (campagnes de pub), que je n'ai jam...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Limiter des publications indésirables en accueil de facebook

Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
igloo

Err:509 sur opérations dans openoffice 4

Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB : Je ne peux plus appliquer la moindre opération ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
trotte-menu

Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Limiter l'accès aux membres de groupes

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?

Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45
Résultats 1 - 7 sur un total de 7