Résultats (7)
Facturations frauduleuses meta/facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des demandes de prélèvements de Meta/Facebook pour des soit-disants ADS (campagnes de pub), que je n'ai jam...
Limiter des publications indésirables en accueil de facebook
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Err:509 sur opérations dans openoffice 4
Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis très longtemps, et je n'avais encore jamais rencontré ce PB : Je ne peux plus appliquer la moindre opération ent...
Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...
Limiter l'accès aux membres de groupes
RésoluBonjour, Sur Facebook, on a des "vrais" amis, que l'on a choisis, et il y a les autres membres des communautés (groupes ) auxquels on s'est inscrits...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?
Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...