Résultats (17)

Problème de recherche.

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Antoinedu69100

Serveur minecraft : failed to bind port

Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
wi

Chaîne youtube supprimer

Bonjour, j'avais un chaîne YouTube et ce soir sans faire je l'ai supprimé j'aimerai bien savoir si il est possible de retourner deçu ,pour l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Antoinedu69100

Problème caméscope pas de son.

Bonjour, j'ai un caméscope Toshiba camiléo H30 et quand je met mes vidéo sur mon ordi ca marche et quand je les mets sur YouTube le son disparaît, il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Comment s'abonner a plyastation network (ps3)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'abonné a Playstation NETWORK Cela fait 3 ans que j'ai ma Ps3 je ne me suis jamais encore abonnée a Playstation NETWORK Pour la...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Florian700

Avis sur les ps3

 Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 mais la quel?

Bonjour, je vais bientôt avoir une PS3 et je ne sais pas vraiment laquel choisir il y en a pas 100 mais je ne m'y connais pas trop. Si vous vous i con...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Multijoueur uncharted 3

Bonjour, je vais bientôt avoir Uncharted 3 et j'aimeraisavoir si il est possible de faire la campagne en multi ,pas avec PSN mai a 2 sur la même conso...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Problème lecteur cd et dvd ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une unité centrale HP et un écran Samsung et depuis hier quand je mais un CD ou un DVD dans mon unité centrale, elle ne l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sur steam

Bonjour, Voilà, en fait, j'ai acheter Call of duty mw2 en allemand, mais la langue est inchangeable, donc , j'ai racheter le jeu en français, et je...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Recherche jeux vidéo.

Bonjour,je n ai pas trop d'idée de jeu. Je recherche plutot des jeux avec de bon scénarios et quelque chose de pa trop violant si vous avez des idée d...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Antoinedu69100

Problème formule1 2011

Bonjour, j' ai F1 2011 sur PC est depuis quelque temps quand je le démarre il ne s'affiche plus comme les pages de jeu mai comme une page internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Antoinedu69100

Comment supprimer sa question?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer ses question sur "Comment ça marche.net"

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Antoinedu69100

Mise à jour pro cycling manager 2012 virus !!

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé le jeu pro cycling manager 2012. Ils m'ont demandé de faire une mise à jour pour internet je crois bien et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
thibault23du47

Problème calibrage écran htc explorer

Bonjour, donc voilà, tout est dit dans le titre, mon HTC explorer déconne complètement (aléatoirement; il bug genre une fois sur 3) au niveau du calib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Antoinedu69100

Un casque oui, mais le quel ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel casque me conseillez vous sachant que mon budget est de 100€ maxi. J'écoute de la musique dans le train, dans le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sach95

Aidez moi à désinstaller google chrome!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour désinstaller google chrome, je vais dans le panneau de configuration je clique sur désinstaller mais cela ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
grisouille66
Résultats 1 - 17 sur un total de 17