Problèmes sur steam

Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, en fait, j'ai acheter Call of duty mw2 en allemand, mais la langue est inchangeable, donc , j'ai racheter le jeu en français, et je l'ai remis sur un autre compte. Jusqu'ici tout va bien.

Ensuite, j'ai acheté Call of duty mw3; et malheureusement, je l'ai activé sur mon compte ou j'avais call of duty mw2 en allemand !

Donc, lorsque je veux jouer à MW3, je dois me déconnecter de mon compte ou il y a call of duty mw2 en français, pour aller sur mon compte ou il y a Mw3 ( en fr ) et mw2 (en allemand).

le problème, c'est que à chaque fois que je me connecte, steam retélécharge le jeu en allemand, et ça supprime tout le call of duty en FR, or, je veux le garder en FR.

Il y aurait - il un moyen de supprimer call of duty en allemand, ou faire quelque chose pour que, dés que je me connecte sur mon compte ou il y a mw3, il ne télécharge pas MW2 en allemand !

Je sais que c'est un petit peu compliqué, veuillez m'excuser ...

Bien à vous

Matshick !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Supprime le jeux en allemand.

Dans les propriétés, tu peux faire supprimer le contenu local.

Normalement il ne t'embêtera plus ensuite.

A++

0
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

meme reponse ;)
0
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci, je vais essayer :)
0
Matshick Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Malheureusement, non ça ne fonctionne pas, quand je supprime le contenu local, il supprime à la fois le jeu en FR et le jeu en Allemand. Et quand je réinstalle celui en français, celui en allemand s'installe aussi :(

Que faire ?

Bien a vous

Matshick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu doit peux être pouvoir demander à steam de ne plus installer les mises a jour pour le jeu (toujours dans les propriétés.
0

Hélas non , j'ai déjà mit ce paramétrage :(
0
Antoinedu69100 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu peu essayer de désinstaller MW3 du comte ou il est et le mettre sur l'autre. Si tu na pas deja essayé
0