Résultats (7)

Tableau avec object

Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domxaline

Valeur n'est pas trouvé

Résolu

Bonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
domxaline

Mon tableau prend compte qu'un élément

Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Random donne nombre hors plage

Résolu

Bonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
domxaline

Calculer l'intêret seulement

Résolu

Bonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
domxaline

[java]où dois je placer le tarif bleu

Résolu

Bonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
domxaline

Java:probleme avec adjustementevent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
domxaline
Résultats 1 - 7 sur un total de 7