Résultats (7)
Tableau avec object
Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...
Valeur n'est pas trouvé
RésoluBonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...
Mon tableau prend compte qu'un élément
RésoluBonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...
Random donne nombre hors plage
RésoluBonjour, mon random donne une valeur hors plage, veuillez m'aidez svp public class Test10 { public static void main(String[] args) { //si tu veux...
Calculer l'intêret seulement
RésoluBonjour, je veux calculer l’intérêt seulement de mon dépôt, quelqu'un peut donner la formule svp import java.util.Scanner; public class Test8 { ...
[java]où dois je placer le tarif bleu
RésoluBonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...
Java:probleme avec adjustementevent
RésoluBonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...