Résultats (99)
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...
Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...
Code de validation
RésoluBonjour, ayant obtenu un code de validation (mot de passe oublié sur mon Gmail) je ne sais quoi en faire? Vous prie m'indiquer la procédure à suiv...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...
Messagerie secondaire: gmail.com
RésoluBonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...
Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe
RésoluBonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
Demande code gmail
RésoluJe ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.
Bis
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Pass oubliée
RésoluBonjour, Vous devez répondre y faire en sorte que les gens recupere rapidemente sa boite courriel ou le mot de pass, comme dans mon cas. Merci!
Mot de passe
RésoluBonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...
Compte gmail oublié
RésoluBonsoir, J'ai un compte Gmail que j'aimerai récupérer non seulement j'ai oublié mon mot de passe mais encore ,question secrète et toutes réponses...
Mot de passe gmail
Résolubonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...
Mot de passe
RésoluBonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...
Perdu mot de passe sur gmail !
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse gmail. Comment en recréer un autre svp ???? Je ne peux plus accéder à mes aplications car ils me d...
Mon compte gmail je
RésoluJe voudrais retrouver mon compte gmail, créé il y a 2 ans lors de la mise en fonction de mon smartphone. Je ne m'en sers pratiquement jamais. Je ne...
Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Comment acceder a mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignements concernant google
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement concernant Google, je vous explique : Je possède un compte Gmail dont une adresse électronique...
Compte gmail
Résolusvp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe ...
Gmail
RésoluBonsoir, svp aidez moi, je ne peux pas accéder à mon compte gmail depuis mon PC. un message d'erreur se declenche "Le nom d'utilisateur ou le mot ...
Comment supprimer son adresse gmail sur tablette
Résolu/FerméBonjours a tous, Je voudrais supprimer mon adresse électronique Gmail en sachant que je suis sur Android . J'ai chercher partout et je n'ai rien trou...
Récuperer mot de passe gmail.fr
RésoluBonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...
Obtenir adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse gmail, pourtant je sais comme cela fonctionne, on me demande mon mot de passe de free, je l'ai perdu, e...
Sup gmail
RésoluBonjour, j'avais créé un compte GMAIL, et j'ai perdu mon mot de passe, aujourd'hui je veux supprimer ce compte comment faire, merci
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...