Résultats (1 953)
Retrouver mon compte perdu
FerméBonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...
Refus d'activation de mon compte facebook
j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Perdu mot de passe facebook
bonjour je suis oublie mot de passe de mon compt facebook《imane abtetau》 merci Titre de la demande modifié par la modération.
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook
Préocupation
Bonjour à vous. Je sollicite votre aide à fin de récupérer mon ancien compte facebook. En effet, en voulant récupérer mon mot de passe oubl...
Mot de passe oublié de facebook
Bonjour aidé moi j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Perte de mémoire
Bonjour, Oubli de mes mots de passes adresses mails et mon faceboock egalement. Je me sens bien perdu. Anciennes adresses, probablement associée(s...
Mot passe
Bonjour, j'oublie mot pase facebook
Retrouvé mon ancien compte
Bonjour, je voudrais retrouvé mo deuxieme compte j ai oublié mots de passe Je suis actuellement sur un autre compte que je voudrais supprimer pouvez...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'arrive pas à me connecter s
Bonjour, Voilà depuis hier que j'arrive pas à me connecter sur Facebook vu que je oublié Mon mots de passe portant je bien prouvé que c'est moi le t...
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Compte facebook desactivé sans raison
Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...
Mots de passes oubliés
Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...
Comment changer mot de passe fb
je veux changer mot de passe du fb sachant que j'ai oublié le mot de passe actuel du fb et aussi du compte gmail .. y a t'il solution ???
Associer mon ancien compte facebook au nouveau coompte
Bonjour, S'il-vous-plaît comment assocréer mon ancien compte facebook au nouveau ? Mai j'ai oublié le mot de passede l'ancien.merci. Configuration:...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Réponse à abel
FerméBonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...
Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...
Mot de passe 6caractere merci de m'aider
bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...
Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information
Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...
Oublie
Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook
Mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe j'aimerais le récupérer sans le changer Configuration: iPad / Chrome 55.0.2883.79