Résultats (1 953)
Mot de passe oublie et adresse non valide
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook, de plus l'adresse mail utilise pour l'ouverture du compte n est plus valide. Si quelqu'un saurai m'...
Mon compte facebook est bloqué
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Mot de passe oublié
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.33...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook et le numéro sur lequel je dois récupérer le code de réinitialisation n'est plus disponible que faire ai...
Récupérer mon compte
Bonjour je suis *** , je perdi mon compte facebook ,je vais le recuperai
J'ai vraiment besoin de votre aide
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte facebook mot de passe oublié et adresse email oublié? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Changé le mot de passe
Bonjour, Est-ce que je peut changé mon mot de passe oublié lorsque le compte Facebook est désactivé depuis longtemps ?
Fermer un compte facebook...
Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Récupérer un compte oublié.
Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.
Compte piraté
Bonjour, un numéro inconnu à été ajouté à mon compte sans mon consentement du coups j'ai plus accès comment faire merci Configuration: Androi...
Mon compte
Bonjon, J'ai oublié mon mot de passe et depuis un bon moment j'essaie de ressoudre le problème mais je n'arrive pas
Suprime de compte facebook
Bonjour, j' ai besoin d' aide parce que j' ai oublié mon mots de passe je peux pas faire modifié le mots de passe parce ne pas reçu un code de mon...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Afichai mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...
Mot de passe de fb oublié
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...
Retrouver mon fbook je
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe fb et même mot passe du mail que j'ai utilisé pour ouvrir fb merci pour votre réponse Configuration: Androi...
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Mot de passe oublié
Bonjour, mon compte est temporairement fermé et j'ai oublié mon mot de passe. On me demande l'ancien afin d'en créer un nouveau. Que faire ? Co...
Effacer un vieux compte facebook
Bonjour* J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé de compte il y a longtem...
Le mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Fermeture de page
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...
Adresse mail du compte facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
Demande de changement de numéro fb
Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...
Récupérer mon compte piraté
Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Ouvrir facebook sans mot de passe.
Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...