Résultats (108)

Commande de beat by dre sur dhgates ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement interessé par l'achat d'un lot de 3 casques beat by dre . Le tout me reviendrai a 250$ port compris, pas cher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
beat

Bonjour à tous!

 Fermé

Je viens de voir ce forum, vous y parlez pour la plupart d'articles high tech, telephones, informatique... Que pensez vous du fait d'acheter des v...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BmV

Arnaque via paypal de dhgate

bonjour, j'ai decouvert sur mon compte paypal une transaction avec DHGATE, un site inconnu pour moi, d'un montant de 194 usd! j'ai ouvert un litig...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jensaisrien2

Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???

 Fermé

bonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cena25

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

 Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

111 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Dhgate

bonjour, j'ai trouver ce site sur le net : http://www.dhgate.com/index2.shtml ci quelqu'un connait ce site et qu'il a l'habitude d'effectuer des ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

Des originaux sur dh gate???

De nos jours les sites comme DH GATE sont tellement controversé moi j'aimerais faire l'aquisision d'un telephone cellulaire mais je ne sais même pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Katkouta

Suivi chronopost inactif colis chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi le statut de mon colis signale: Référence Date et heure Evènement ENVOI N°************ sam 08/08/2009 03:17 Envoi sorti...

77 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
tridi
Résultats 101 - 108 sur un total de 108