Résultats (149)
Litiges sur cdate
RésoluBonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...
Arnaque sur le site le bon coin?
RésoluBonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Demande de renseignements
Bonsoir, j'ai fait une demande de prêt, ils m'ont dit que pour avoir ce prêt, il fallait que je leur envoie 385 € pour l'assurance que je dois payer a...
Arnaque "le bon coin"
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Arnaque coupon pcs
Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par ...
Arnaque sur internet
Je me suis fait attrapé par une fille J ai discuté avec est elle m'a proposer de faire une vidéo... et la elle me menace pour avoir des sous en ticke...
Coupons pcs
Bonjour* Moi je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment même , fin oui et non, on m’as aussi demander d’acheter le ticket transcash, et je l...
Ticket
Est ce que il peut t arnaquer avec vérification recharger???
Mail arnaque
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Retrait avec pcs
Bjr comment faire un retrait d'un ticket de pcs au Sénégal ou en ligne merci
Coupon pcs
Bonjour, Mon père a vu une annonce sur Facebook, d'une vente de voiture. Étant intéressé par la voiture il a discuter avec la dame sur messenger et e...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Arnaque benin?
Bonjour je vous explique ma belle mère a rencontrer un homme sur un site de rencontre après quelques jours de discussion il lui a dit qu'il fallait qu...
Pcs
Bonjour, J’ai acheté une PCS de 50€ suite à ce qui semblait être un « bon plan » mais j’ai perdue toute confiance en la personne pensant à l’arnaqu...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...
Demande de remboursement
Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...
Arnaque avec un rib
Bonjour alors moi c est sur un site de rencontre j ai reçu un chèque de 2800 euros j ai déposé le chèque à ma banque le lendemain il était sur mon ...
Arnaque
Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...
Ticket pcs
On m'a demander sur une commande de payer avec un ticket pcs par mail. J'ai acheté le ticket mais sentant l'arnaque, j'ai gardé le ticket sans rien co...
Tickets toneo first
Bonjour J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai...
Arnaque paypal
Bonsoir, je viens de faire une transaction via paypal pour un certain Vincent bollore vivant en suisse pour l’envoie au 24 rue Lopez et Jules Martin 9...
Pcs
Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...
Don de chatons /arnaque
Bonjour à tous, je vois que malheureusement nous sommes nombreux a vouloir adopter des animaux et comme on a le coeur sur la main nous sommes des vict...
Arnaque ou pas
Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
Arnaque code pcs
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...