Résultats (149)

Litiges sur cdate

Résolu

Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seb79

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Demande de renseignements

Bonsoir, j'ai fait une demande de prêt, ils m'ont dit que pour avoir ce prêt, il fallait que je leur envoie 385 € pour l'assurance que je dois payer a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Xileh

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
yoyo85

Arnaque coupon pcs

Ayant rencontrée quelqu'un sur un site de rencontre qui se prénomme AMINE ( Badoo ) sont pseudo " YaaYaa " .. Cette personne à échanger avec moi par ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Salma_35

Arnaque sur internet

Je me suis fait attrapé par une fille J ai discuté avec est elle m'a proposer de faire une vidéo... et la elle me menace pour avoir des sous en ticke...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
baladur13

Coupons pcs

Bonjour* Moi je suis entrain de me faire arnaquer en ce moment même , fin oui et non, on m’as aussi demander d’acheter le ticket transcash, et je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Ticket

Est ce que il peut t arnaquer avec vérification recharger???

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
piquesous

Mail arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Piro

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Retrait avec pcs

Bjr comment faire un retrait d'un ticket de pcs au Sénégal ou en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Bonjour, Mon père a vu une annonce sur Facebook, d'une vente de voiture. Étant intéressé par la voiture il a discuter avec la dame sur messenger et e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Arnaque benin?

Bonjour je vous explique ma belle mère a rencontrer un homme sur un site de rencontre après quelques jours de discussion il lui a dit qu'il fallait qu...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
beaurepere

Pcs

Bonjour, J’ai acheté une PCS de 50€ suite à ce qui semblait être un « bon plan » mais j’ai perdue toute confiance en la personne pensant à l’arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de remboursement

Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Arnaque avec un rib

Bonjour alors moi c est sur un site de rencontre j ai reçu un chèque de 2800 euros j ai déposé le chèque à ma banque le lendemain il était sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Ibsen

Arnaque

Bonjour Je viens de me faire avoir pour un chiot que je devais avoir et voilà 750€ parti en ticket pcs à la personne mais je lui ai envoyé par co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
diablo13800

Ticket pcs

On m'a demander sur une commande de payer avec un ticket pcs par mail. J'ai acheté le ticket mais sentant l'arnaque, j'ai gardé le ticket sans rien co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
sarces

Tickets toneo first

Bonjour J'ai voulu acheter un téléphone sur le bon coin à 300€,le vendeur m'a demander d'échanger l'argent contre des tickets toneo first ce que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Albert1991_SK

Arnaque paypal

Bonsoir, je viens de faire une transaction via paypal pour un certain Vincent bollore vivant en suisse pour l’envoie au 24 rue Lopez et Jules Martin 9...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ET@home

Pcs

Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Don de chatons /arnaque

Bonjour à tous, je vois que malheureusement nous sommes nombreux a vouloir adopter des animaux et comme on a le coeur sur la main nous sommes des vict...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Tchateur

Confirmation coupon transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bendrop

Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
myriambregeon

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Arnaque code pcs

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec un monsieur qui veut m'acheter un casque via le site leboncoin. Sauf que ce monsieur m'a dis qu'il av...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
monsieur40
Résultats 91 - 120 sur un total de 149