Résultats (160)
Desabonnement
FerméBonjour, svp comment se désabonner de afripulse prémium cameroun Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.517
Pb de desabonnement
FerméBonjour svp veuillez me déconnecter ce compte. Je n'en peux plus,toutes les 8h je suis débité j'arrive même plus à conserver du crédit de communicatio...
Désabonnement
FerméBonjour s'il vous plaît veuillez me désabonner de AFP premium mon crédit est débité tout le temps ! Merci
Désabonnement à afp premium
FerméBonjour j'aimerais me désabonner de AFP Premium parce qu'on me coupe dû crédit aidez moi svp merci
Désabonnement à ce service
Résolu/FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...
Désabonnement du site afp premium
FerméBonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider à me désabonner de AFP premium qui me prend 20f tous les six heures . Mon compte est débité .
Désabonnement
Résolu/FerméSalut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...
Demande de désabonnement
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait pouvez-vous me désabonner de AFP premium ? J'y suis entrée par erreur !
Désabonner
FerméBonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium . numéro supprimé par le modérateur
Désabonnement su afp prémium
FerméBonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...
Désabonnement
Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.
Aidez moi a me désabonner
FerméBonjour j'aimerais bien me désabonner AFP premium car chaque jour on me débite du crédit de communication svp aidez moi a me désabonner
Désabonnement au compte afppremium
Ferméje veux me désabonner au compte afp premium je suis tjrs débiter du crédit de communication vraiment aidez moi je vous en pris
Desabonnement afp prenium
FerméBonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium mon numero de telephone ******** (supprimé par la modération CCM) Configuration: Android / And...
Afp prémium souscrit par erreur
FerméBonjour, S'il vous plait, comment me connecter a mon compte AFP premium pour pouvoir me déconnecter ?je suis entrée là-bas par mégarde.
Désabonnement
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Désabonnement à afp premium
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi M...
Désinscription d un site
FerméBonjour, Flore J aimerais me désabonner de AFP premium Puisque je suis débité de mon compte 20xaf les 8 heures et g ne sais comment faire svp a...
Réception d'un mail de la brigade des mineurs
RésoluBonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014
Résoluet oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...
La copie d'articles d'internet est-elle légal
Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...
Résiliation de la ligne internet avant le 1er
bjr, Orange a-t-il le droit de me réclamer les mois restants dus car j'ai resilier mon abonnement internet le 20/01/11 pour la hausse de la tva. il m...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
Copyright articles de presse
Bonjour,je m'occupe d'un site web parlant de voitures électriques. J'aimerai copier des article en ligne de grand quotidien comme le monde ,le post e...
Betclic : mauvais payeur ?
FerméBonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...