Résultats (160)

Désabonnement

Fermé

S’il vous plaît Aidez moi à me désabonner de ce compte AFP premium

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45

Débité mon crédit

Résolu/Fermé

Bonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Afrikarnak

Désactiver afp

Fermé

Bonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour, je ne sais trop comment je suis tombée sur ce truc et je ne sais vraiment à quoi il me sert. Cependant mon crédit est débité chaque 8h alors ...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour , desabonnez moi SVP. Ça me débite du crédit .

Xileh

Désabonnement

Fermé

Comment se désabonner du site AFP premium svp. Je n'en peux plus de ce site

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

Désabonnement de compte afp premium

Fermé

Bonjour. S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à me déconnecter de mon compte afp premium

Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

bonjour. s'il vous plaît j'aimerais me désabonné. merci de m'aider.

epsilon59

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bjr comment me désabonner à AFP premium ? Mon crédit est débité toutes les 8h même en dehors il prenne tout mon crédit,svp aide MOI

Dernière réponse le 30 août 2018 par
Xileh

Un site m'a facturé 49€

Bonjour je suis victime hier y’a une site qui m’a facturé 49€ je voulais que vous m’aide à récupérer mon par je n’ai suis pas au courant de cette fact...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fanfan

Désabonnement du site

Fermé

Bjr, comment se désabonner du site parceque mon compte est débité tout le temps ?

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

svp j aimerais me désabonné de ce service qui non seulement ne me sert à rien mais me débite aussi du crédit.... svp aidez-moi !!!!!

Dernière réponse le 25 août 2018 par
jmarion3

Désabonnement

Merci de me desarbornner du site AFP Premium(20xaf les 8h) s'il vous plaît, je suis débitée à chaque fois que je fasse recharge,et c'est tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Xileh

Désabonner

Fermé

Svp aidé moi à me désabonner du site AFP Premium je sais pas comment j'ai fait je perd le crédit

Dernière réponse le 25 août 2018 par
bendrop

Désabonnement afp premium

Fermé

Je vous prie de bien vouloir m'aider à me désabonner sur ce service qui ne me sert à rien, mais donc je suis débité toutes les 8h. J'ai essayé mais en...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour Je voudrais me désabonner à AFP premium qui coupe 20 Fcfa sur mon crédit de communication après chaque 8heures.

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais me désabonner à AFP premium

Dernière réponse le 13 août 2018 par
jmarion3

Désabonnement du site

Fermé

Bonsoir. Svp aidez moi a me désactivé de ce site. Franchement j'en peut plus je suis fatigué de ne plus pouvoir utilisé tout mes unités.

Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xileh

Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero

Résolu/Fermé

Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xileh

Desabot

Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...

Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Résolu/Fermé

Bonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Me désabonner svp de ce compte afp premium

Fermé

Bjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Xileh

Fermé

Je voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé

Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Désabonner du afp premium

Bsoir svp j'aimerai que vous m'aidiez à me désabonner du compte AFP Premium car ça me coupe 80f tous les 08h. De grâce je n'ai pas de moyen pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Desabonnement

Fermé

Bonjour j'aimerais me desabonner de votre site donc jsai pas comment jai fais pour m'abonner merci bien de le faire

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Xileh

Je veux me désabonner

Fermé

Bonjour je souhaite me désabonner de mon compte AFP premium

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour comment faire pour me désabonner au compte AFP premium deux point zéro car je suis débité tout les 8 h

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Problem

Fermé

Merci de bien vouloir me désabonner du compte AFP premium s'il vous plait . Je n'ai jamais voulu y accéder et ce forfait réduis mon crédit a chaque fo...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jordane45

Désabonnement au service afp premium

Résolu/Fermé

Bonjour svp depuis je n'arrive pas à me désabonner du service atp premium, et je suis débité de 20frs toutes les 8h,veillez me venir en aide. Merci

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Xileh

Desabonnement du site

Fermé

BonMerci de dire comment ce desabonner de ce site qui m'est imposé car je ne m'y suis jamais abonné Le site:deuxpointzero L'adresse donnèe dans les ...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 91 - 120 sur un total de 160