Résultats (160)
Désabonnement
FerméBonjour. Je sollicite mon désabonnement au site deuxpointszero. Mon numéro c'est le 0024******. Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.
Désabonnement au service deuxptszero
Ferméje veux me désabonner au service DeuxPtsZero car à chaque fois que j'achète des unités vous me retranché les crédits ce pourquoi je ne veux plus vous ...
Bonjour je n'arrive pas à me désabonner
FerméBonjour je n'arrive pas à me désabonner sur le site deux points zéro
Désabonnement du site afp
FerméBonjour. S'il vous plaît aidez moi à me désabonner définitivement de ce site car je n'en peux plus de me faire débité à chaque fois que je recharge mo...
Désabonnement à afp premium
FerméBonsoir s'il vous plaît je voudrais me désabonner à ce site je n'en peux plus de plus pouvoir garder mes unités à force d'être débitée toutes les 8h! ...
Plainte
FerméJ'aimerais me désabonner de votre site car mon crédit de communication est débité à chaque fois que je fais une recharge. Bien vouloir trouvé une solu...
Désabonnement au site sndeux
FerméJe ne voudrais plus être debité alors permettez moi de me désabonner de votre site
Demande de desabonnement
FerméBonsoir s'il vous plaît j'aimerai me desabonner de ce site car on me débite le crédit chaque fois que je fais un transfert
Désabonnement
FerméBonjour, je veux me désabonner définitivement, je vous en prie ! Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Désabonner au service deux point zero
FerméBonjour. Je viens par cette note demander mon desabonnement au site deuxpointszero. Merci de bien vouloir prendre ma preoccupation en compte.
Desabonnement
FerméBonjour je veux me désabonner sur cette application parce que je ne connaît ni l'utilité. Une publication sur Facebook je veux la lire et je commence ...
Désabonnement du site sndeuxpointzero.com
FerméBonsoir, j'aimerai s'il vous plait que vous m'aider à me désabonner le plutôt possible de ce site car je n'en peut vraiment plus je n'arrive même plus...
Désabonnement de mon compte ms premium
FerméBonsoir ! J'aimerais me désabonner de ce site mais je n'y arrive pas. Aidez moi s'il vous plait
Désabonnement
FerméBonjour s il vous plait désabonner moi du cite mes crédit ne fait que finie.annulé svp
Désabonnement sndeuxpointszero.com
FerméBonjour* Je souhaite me désabonnement de sndeuxpointszero.com pouvez-vous m'aidez?
Désabonnement
Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...