Résultats (160)
Désabonnement
FerméBonjour, je veux me désabonner définitivement, je vous en prie ! Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Désabonner au service deux point zero
FerméBonjour. Je viens par cette note demander mon desabonnement au site deuxpointszero. Merci de bien vouloir prendre ma preoccupation en compte.
Desabonnement
FerméBonjour je veux me désabonner sur cette application parce que je ne connaît ni l'utilité. Une publication sur Facebook je veux la lire et je commence ...
Désabonnement du site sndeuxpointzero.com
FerméBonsoir, j'aimerai s'il vous plait que vous m'aider à me désabonner le plutôt possible de ce site car je n'en peut vraiment plus je n'arrive même plus...
Désabonnement de mon compte ms premium
FerméBonsoir ! J'aimerais me désabonner de ce site mais je n'y arrive pas. Aidez moi s'il vous plait
Désabonnement
FerméBonjour s il vous plait désabonner moi du cite mes crédit ne fait que finie.annulé svp
Désabonnement sndeuxpointszero.com
FerméBonjour* Je souhaite me désabonnement de sndeuxpointszero.com pouvez-vous m'aidez?
Désabonnement
Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Besoin d'aide pour me désabonner à afp premuim
FerméBonjour j'ai un soucis je me fais débiter du crédit a longueur de journée sur ce je demande une aide de désabonnement du site AFP premium .merci
Désabonnement
FerméBonjour je veux me désabonner de ce site aidé moi svp on me prends mon crédit à chaque fois
Désabonnement au site sndeuxpointzero
FerméBonjour, svp aidez moi à me désabonner du site sndeuxpointzero.com. merci
Je veut me désabonner
FerméBonjour, svp aidez moi a me désabonner au service AFP premium parce-que a chaque fois on me débité les unités
Je veux me désabonner à ce compte
FerméBonjour Aidez moi à me désabonner de ce compte APF s’il vous plaît
Désabonnement afp premium
FerméSvp aidez moi à me désabonner du AFP premium car on me débute 0.05unités après chaque 8h svp
Désabonnement
FerméBonjour je souhaite me désabonné du service AFP premium. Pourriez vous m'aidé svp? Merci
Désabonnement à afp premium
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais que vous m'aidiez à me désabonner de AFP premium parce que, à chaque fois on me débite 80 frc de crédit toutes les 8 heures. ...
Demande de desabonnement du compte afp premium
FerméBonjour svp j'aimerai vraiment desactiver mon compte mais je ny arrive vraiment pas jai cherché mais jusque la je suis toujours au meme point et je co...
Désabonner
FerméBjr je ne sais pas à quoi ce site me sert.jai oublié svp désabonner moi car suis débité de crédit à chaque fois sans savoir pourquoi
Me desabonner
Fermébonjour je desir que je sois désabonné à votre site. si vous pouvez me faciliter la tâche en me désabonnant. merçi
Désabonnement du site afp
FerméJe voudrais que vous m'aidiez à me désabonner du site car à chaque fois je suis débité du crédit
Désabonner
FerméBonjour. Stp vous plait j'aimerai être désabonner car ça me débit tout temps. LMerci
FerméBonjour j'aimerais svp me désabonner du site AFP premium car je suis débitée de crédit à chaque fois alors que je voulais juste un article sur Faceboo...
Désabonnement
FerméBonjour. Svp j'aimerai être désabonner de ce site car mon compte est débité de 20f toutes les 6h par ce site. J'en ai assez.
Demande de désabonnement du site afp premium.
FerméSvp aidez moi à me désabonner du site AFP premium. Je suis débité chaque fois et je n'arrive pas à supporter les frais.
Désabonnement au compte afp premium m
FerméBonjour. Svp je voudrais me désabonner au compte AFP premium.
Débité mon crédit
Résolu/FerméBonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...
Désactiver afp
FerméBonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.
Désabonnement
FerméBonjour, je ne sais trop comment je suis tombée sur ce truc et je ne sais vraiment à quoi il me sert. Cependant mon crédit est débité chaque 8h alors ...
Désabonnement de compte afp premium
FerméBonjour. S'il vous plaît, j'aimerais que vous m'aidiez à me déconnecter de mon compte afp premium
FerméBjr comment me désabonner à AFP premium ? Mon crédit est débité toutes les 8h même en dehors il prenne tout mon crédit,svp aide MOI
Un site m'a facturé 49€
Bonjour je suis victime hier y’a une site qui m’a facturé 49€ je voulais que vous m’aide à récupérer mon par je n’ai suis pas au courant de cette fact...