Résultats (160)
Désabonnement du site
FerméBjr, comment se désabonner du site parceque mon compte est débité tout le temps ?
Désabonnement
Fermésvp j aimerais me désabonné de ce service qui non seulement ne me sert à rien mais me débite aussi du crédit.... svp aidez-moi !!!!!
Désabonnement
Merci de me desarbornner du site AFP Premium(20xaf les 8h) s'il vous plaît, je suis débitée à chaque fois que je fasse recharge,et c'est tout le temps...
Désabonner
FerméSvp aidé moi à me désabonner du site AFP Premium je sais pas comment j'ai fait je perd le crédit
Désabonnement afp premium
FerméJe vous prie de bien vouloir m'aider à me désabonner sur ce service qui ne me sert à rien, mais donc je suis débité toutes les 8h. J'ai essayé mais en...
Désabonnement à afp premium
FerméBonjour Je voudrais me désabonner à AFP premium qui coupe 20 Fcfa sur mon crédit de communication après chaque 8heures.
Désabonnement du site
FerméBonsoir. Svp aidez moi a me désactivé de ce site. Franchement j'en peut plus je suis fatigué de ne plus pouvoir utilisé tout mes unités.
Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero
Résolu/FerméBonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
Desabot
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Résolu/FerméBonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Me désabonner svp de ce compte afp premium
FerméBjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...
FerméJe voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé
Désabonner du afp premium
Bsoir svp j'aimerai que vous m'aidiez à me désabonner du compte AFP Premium car ça me coupe 80f tous les 08h. De grâce je n'ai pas de moyen pour conti...
Desabonnement
FerméBonjour j'aimerais me desabonner de votre site donc jsai pas comment jai fais pour m'abonner merci bien de le faire
FerméBonjour comment faire pour me désabonner au compte AFP premium deux point zéro car je suis débité tout les 8 h
Problem
FerméMerci de bien vouloir me désabonner du compte AFP premium s'il vous plait . Je n'ai jamais voulu y accéder et ce forfait réduis mon crédit a chaque fo...
Désabonnement au service afp premium
Résolu/FerméBonjour svp depuis je n'arrive pas à me désabonner du service atp premium, et je suis débité de 20frs toutes les 8h,veillez me venir en aide. Merci
Desabonnement du site
FerméBonMerci de dire comment ce desabonner de ce site qui m'est imposé car je ne m'y suis jamais abonné Le site:deuxpointzero L'adresse donnèe dans les ...
Desabonnement
FerméBonjour, svp comment se désabonner de afripulse prémium cameroun Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.517
Pb de desabonnement
FerméBonjour svp veuillez me déconnecter ce compte. Je n'en peux plus,toutes les 8h je suis débité j'arrive même plus à conserver du crédit de communicatio...
Désabonnement
FerméBonjour s'il vous plaît veuillez me désabonner de AFP premium mon crédit est débité tout le temps ! Merci
FerméBonjour j'aimerais me désabonner de AFP Premium parce qu'on me coupe dû crédit aidez moi svp merci
Désabonnement à ce service
Résolu/FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...
Désabonnement du site afp premium
FerméBonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider à me désabonner de AFP premium qui me prend 20f tous les six heures . Mon compte est débité .
Désabonnement
Résolu/FerméSalut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...
Demande de désabonnement
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait pouvez-vous me désabonner de AFP premium ? J'y suis entrée par erreur !
Désabonner
FerméBonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium . numéro supprimé par le modérateur
Désabonnement su afp prémium
FerméBonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...
Désabonnement
Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.
Aidez moi a me désabonner
FerméBonjour j'aimerais bien me désabonner AFP premium car chaque jour on me débite du crédit de communication svp aidez moi a me désabonner
Désabonnement au compte afppremium
Ferméje veux me désabonner au compte afp premium je suis tjrs débiter du crédit de communication vraiment aidez moi je vous en pris
Desabonnement afp prenium
FerméBonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium mon numero de telephone ******** (supprimé par la modération CCM) Configuration: Android / And...
Afp prémium souscrit par erreur
FerméBonjour, S'il vous plait, comment me connecter a mon compte AFP premium pour pouvoir me déconnecter ?je suis entrée là-bas par mégarde.
Désabonnement
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi M...
Désinscription d un site
FerméBonjour, Flore J aimerais me désabonner de AFP premium Puisque je suis débité de mon compte 20xaf les 8 heures et g ne sais comment faire svp a...
Réception d'un mail de la brigade des mineurs
RésoluBonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014
Résoluet oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...
La copie d'articles d'internet est-elle légal
Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...
Résiliation de la ligne internet avant le 1er
bjr, Orange a-t-il le droit de me réclamer les mois restants dus car j'ai resilier mon abonnement internet le 20/01/11 pour la hausse de la tva. il m...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
Copyright articles de presse
Bonjour,je m'occupe d'un site web parlant de voitures électriques. J'aimerai copier des article en ligne de grand quotidien comme le monde ,le post e...
Betclic : mauvais payeur ?
FerméBonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...