Résultats (160)

Désabonnement du site

Fermé

Bjr, comment se désabonner du site parceque mon compte est débité tout le temps ?

Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xileh

Désabonnement

Fermé

svp j aimerais me désabonné de ce service qui non seulement ne me sert à rien mais me débite aussi du crédit.... svp aidez-moi !!!!!

Dernière réponse le 25 août 2018 par
jmarion3

Désabonnement

Merci de me desarbornner du site AFP Premium(20xaf les 8h) s'il vous plaît, je suis débitée à chaque fois que je fasse recharge,et c'est tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Xileh

Désabonner

Fermé

Svp aidé moi à me désabonner du site AFP Premium je sais pas comment j'ai fait je perd le crédit

Dernière réponse le 25 août 2018 par
bendrop

Désabonnement afp premium

Fermé

Je vous prie de bien vouloir m'aider à me désabonner sur ce service qui ne me sert à rien, mais donc je suis débité toutes les 8h. J'ai essayé mais en...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
Xileh

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonjour Je voudrais me désabonner à AFP premium qui coupe 20 Fcfa sur mon crédit de communication après chaque 8heures.

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais me désabonner à AFP premium

Dernière réponse le 13 août 2018 par
jmarion3

Désabonnement du site

Fermé

Bonsoir. Svp aidez moi a me désactivé de ce site. Franchement j'en peut plus je suis fatigué de ne plus pouvoir utilisé tout mes unités.

Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xileh

Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero

Résolu/Fermé

Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Xileh

Desabot

Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...

Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Résolu/Fermé

Bonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Xileh

Me désabonner svp de ce compte afp premium

Fermé

Bjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Xileh

Fermé

Je voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé

Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Désabonner du afp premium

Bsoir svp j'aimerai que vous m'aidiez à me désabonner du compte AFP Premium car ça me coupe 80f tous les 08h. De grâce je n'ai pas de moyen pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Desabonnement

Fermé

Bonjour j'aimerais me desabonner de votre site donc jsai pas comment jai fais pour m'abonner merci bien de le faire

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Xileh

Je veux me désabonner

Fermé

Bonjour je souhaite me désabonner de mon compte AFP premium

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour comment faire pour me désabonner au compte AFP premium deux point zéro car je suis débité tout les 8 h

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Problem

Fermé

Merci de bien vouloir me désabonner du compte AFP premium s'il vous plait . Je n'ai jamais voulu y accéder et ce forfait réduis mon crédit a chaque fo...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jordane45

Désabonnement au service afp premium

Résolu/Fermé

Bonjour svp depuis je n'arrive pas à me désabonner du service atp premium, et je suis débité de 20frs toutes les 8h,veillez me venir en aide. Merci

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Xileh

Desabonnement du site

Fermé

BonMerci de dire comment ce desabonner de ce site qui m'est imposé car je ne m'y suis jamais abonné Le site:deuxpointzero L'adresse donnèe dans les ...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh

Desabonnement

Fermé

Bonjour, svp comment se désabonner de afripulse prémium cameroun Configuration: Android / Chrome 33.0.1750.517

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Xileh

Pb de desabonnement

Fermé

Bonjour svp veuillez me déconnecter ce compte. Je n'en peux plus,toutes les 8h je suis débité j'arrive même plus à conserver du crédit de communicatio...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Xileh

Désabonnement afp

Fermé

Je voudrais me désabonner de mon compte AFP

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
PatriciaG

Désabonnement

Fermé

Bonjour s'il vous plaît veuillez me désabonner de AFP premium mon crédit est débité tout le temps ! Merci

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Fermé

Bonjour j'aimerais me désabonner de AFP Premium parce qu'on me coupe dû crédit aidez moi svp merci

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Désabonnement de afp premium

Fermé

Bsr. Je voudrais me désabonner de Afp premium aidez moi

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Xileh

Désabonnement à ce service

Résolu/Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium ou j'ai souscrit sans le savoir parce qu à chaque fois on me débite...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jmarion3

Demande de désabonnement

Fermé

Bonjour ! Comment me désabonner de FP premium s'il vous plaît?

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh

Désabonnement du site afp premium

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous m'aider à me désabonner de AFP premium qui me prend 20f tous les six heures . Mon compte est débité .

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
tanteelise

Désabonnement

Résolu/Fermé

Salut j'aimerai me désabonner sil vous plait de ce compte AFP Premium (20xaf les 8h) qui me débite du crédit tous les 8h.je suis entrée la par erreur ...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
jmarion3

Demande de désabonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous me désabonner de AFP premium ? J'y suis entrée par erreur !

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Désabonner

Fermé

Bonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium . numéro supprimé par le modérateur

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Désabonnement su afp prémium

Fermé

Bonsoir, svp j'ai déjà essayé de désabonner mon compte AFP Prémium et j'y arrive pas aidez moi je vous en prie je suis tout le temps débité et ça me n...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Letty81

Désabonnement

Bonjour. Comment me désabonner de AFP premium? Souscription par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Xileh

Aidez moi a me désabonner

Fermé

Bonjour j'aimerais bien me désabonner AFP premium car chaque jour on me débite du crédit de communication svp aidez moi a me désabonner

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
meljesoly

Désabonnement au compte afppremium

Fermé

je veux me désabonner au compte afp premium je suis tjrs débiter du crédit de communication vraiment aidez moi je vous en pris

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jeanbern

Demande de désabonnement

Fermé

Bjr J'aimerais me désabonner de AFP premium que dois je faire

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
PatriciaG

Desabonnement afp prenium

Fermé

Bonjour, je voudrais me desabonner à AFP prenium mon numero de telephone ******** (supprimé par la modération CCM) Configuration: Android / And...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Phènix 64

Afp prémium souscrit par erreur

Fermé

Bonjour, S'il vous plait, comment me connecter a mon compte AFP premium pour pouvoir me déconnecter ?je suis entrée là-bas par mégarde.

Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bendrop

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Xileh

Fermé

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi M...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Désinscription d un site

Fermé

Bonjour, Flore J aimerais me désabonner de AFP premium Puisque je suis débité de mon compte 20xaf les 8 heures et g ne sais comment faire svp a...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
SOLO

Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014

Résolu

et oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...

118 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bouly132

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
davidu6230lg

La copie d'articles d'internet est-elle légal

Bonjour, Je voudrais savoir si copier un article d'interner (par exemple un article de l'express) est-il permis a partir du moment où l'on affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Bloggeur

Résiliation de la ligne internet avant le 1er

bjr, Orange a-t-il le droit de me réclamer les mois restants dus car j'ai resilier mon abonnement internet le 20/01/11 pour la hausse de la tva. il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LePruneau

Arnaque msn et chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
c presk fait avoir

Copyright articles de presse

Bonjour,je m'occupe d'un site web parlant de voitures électriques. J'aimerai copier des article en ligne de grand quotidien comme le monde ,le post e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Betclic : mauvais payeur ?

Fermé

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PasChat
Résultats 101 - 150 sur un total de 160