Forum PS4
-
Micro casque manette et son sur tv [Fermé]
Bonjour, j'ai une kit main libre de tel que je voudrais utiliser comme micro et un casque (sans micro) que je voudrais utilisé pour brancher sur ma...
-
Laissez vos identifiants PSN [Fermé]
Bonjour Je lance juste ce post pour que vous puissiez laissez vos identifiants PSN (PS4) pour pouvoir jouer ensemble sur divers jeu. Je trouve sa p...
-
Sauvgarder le DVD sur le PS4 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut copier un jeu (en DVD) sur le disque dur du PS4 afin d'eviter de l'inserrer et de l'ejecter sur le console...
-
Faire fonctionner une ps4 sur son pc [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment relier sa ps4 à son pc. Je pense faire les bons branchements cependant, rien ne s'affiche sur l'écran de mon pc...
-
Ifruit gta5 [Fermé]
Bonjour, Je vais avoir la ps4 avec le jeu Gta 5, j'ai vu sur l'app store l'appli "IFruit". Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert? Merci d'...
-
aider moi sil vous plai [Fermé]
Bonjour, sommes nous obliger de payer pour joue aux jeux "the crew" Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65
-
Précommande dragon age inquisition sur ps4 [Fermé]
Bonjour, J'ai prencommandé dragon age inqusition sur amazone et il était écrit sur le site de dragon age qu'il y avait des bonus de précommande....
-
assassin's creed Unity [Fermé]
Bonjour, voila en voulant jouer a AC unity cet aprem midi j'ai eu la belle surprise de ne pouvoir faire aucune mission, quand je m'approche d'une t...
-
console playstation 4 [Résolu/Fermé]
salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv
-
fut 15 aidez moi svp [Fermé]
bonjour je suis fais hacke mon compte fut deja 2 fois ou puise récupérer mon argent si possible (600 000 - 700 000 credits ) j offre 200 000 a celui ...
-
Plusieur compte psn sur meme console un jeux pour tous ? [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter assassin's creed unity sur le psn avec mon compte mais je ne peut pas y jouer avec mes autres comptes psn qui sont sur la meme c...
-
Aperçu LittleBigPlanet 3 ? [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai trouvé cet aperçu de LBP 3, qui me donne plutôt envie : http://www.gamelove.com/preview-jeux-video/apercu-littlebigplanet-...
-
Playstation Plus d'un compte PSN vers un autre ??? [Fermé]
Bonjour, je suis sur la PS4 et je voudrais savoir si c'est possible de transférer mon Playstation Plus d'un compte PSN à un autre compte PSN. Si oui, ...
-
Choix de jeu, avis [Fermé]
Bonjour à tous. Ma question est très simple, je compte m'acheter une Ps4 et 2 jeux. Je sais déjà que je vais prendre The last of us remastered, mais ...
-
Problème adresse postale a l inscription [Fermé]
Bonjour, J ai voulus prendre un abonnement PlayStation plus et au moment de remplir l adresse ( 3 adresse possible ) et de valider , il me dise err...
-
battlefield4 [Fermé]
Bonjour, jai acheter battlefield 4 ps3 avec le code jai deja ma ps4 mais jai acheter 3 mois plus tard ma ps4 depuis quel est sortie est il possible qu...
-
Meilleur casque gamer [Fermé]
Bonjour, Je possède une ps4, et je voudrais avoir un casque sans fil compatible également avec ma Tv. Je voudrais pouvoir l'utiliser pour regarder...
-
Manette PS4 casser :( [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...
-
Son sur tv + micro sur le casque [Fermé]
Bonjour a tous je m'explique, j'aimerais savoir si ce que je demande serai possible. J'aimerais entendre mes amis sur la tv puis parler dans le micro...
-
500 Internal Server Error [Fermé]
Bonjour, j ai toujours le meme message des que j ouvre youtub j ai effacer les cookies et rien ne fonctionne toujours 500 Internal Server Error ...
-
Probleme de connection a psn avec ma ps4 [Fermé]
Salut a tous, J'ai acheter ma ps4 en aout dernier et depuis je n'arrive toujours pas a me connecter je me suis dit que j'allais attendre un peu mais ...
-
Pobleme Carrefour Online GTA V Next Gen [Fermé]
Bonjour , j'ai un problème avec une commande que j'ai passer sur carrefour online j'ai précommander deux GTA 5 Next gen , le problème c'est que le jeu...
-
PES [Fermé]
Bonjou,voilà,ma version pré commande ne marche pas.Je ne peux jouer qu'au match de démo. Aidez moi svp --
-
Ma Version pré commandé ne marche pas [Fermé]
Bonjour, voilà ma version digitale de PES15 ne marche pas.Je peux juste jouer le premier match réal contre Sevilla.J'ai téléchargé le jeu le 14 novemb...
-
Pack gta 5/Ps4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...
-
Impossible de me connecter a psn sur ps4 [Fermé]
Bonjour a tous, J'ai acheter ma ps4 en aout dernier et je ne peut pas me connecter a psn alors que ma conexion marche tres bien, j'ai chercher sur...
-
boutique NBA2K14 [Fermé]
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment ajouter un tatouage a mon joueur en mode carrière sur ps4 car je ne trouve as alors qu...
-
peut t on jouer ps4 contre ps3 [Fermé]
Bonjour, J ai la ps4 dans mon salon et la ps3 dans ma chambre et je voudrais savoir si on peut jouer sur la ps4 a la ps3 ,j ai l abonnement d 1 an...
-
FIFA 15 [Fermé]
Bonjour, Je voudrai paramétrer le cadrage ou mon zoom d'écran sur FIFA 15 PS4
-
Probleme avec ma tv samsung apres utilisation ps4 [Fermé]
Bonjour j'ai un probleme avec ma tv samsung. Car quand je branche ma ps4 rien se passe et quand je debranche la ps4 et que je met la canalsat, l'ecran...
-
code erreur wv-33898-1 [Fermé]
j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a playstation network sa me met ce code erreur alors que la MAJ a été faite la 2.2 donc ...
-
PS4 500 seulement ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...
-
ps4 ou pc ? [Résolu/Fermé]
voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...
-
Problèmes avec mon AverMédia Game Capture HD 2 [Fermé]
Salut à tous, j'ai récemment acheté un game capture HD 2 chez Aver Média. En arrivant chez moi, je suis le mode d'emploi, je branche comme indiqué, pa...
-
PS4 ?? [Fermé]
Bonjour, Alors depuis peu mes amis me disent de les rejoindre sur PS4 mais je suis hésitant car je ne veut pas perdre ma liste de telechargement (...
-
Problème de connexion [Fermé]
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je joue sur PS4, et donc, la connexion marche bien sans problème, mais lorsque je lance une "diffusion" depu...
-
instalation des jeux ps4 [Résolu/Fermé]
salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...
-
il y a pas de son quand je joue seulement l image ....que faire [Fermé]
Bonjour, que faire ya pas de son quand je joue seulement l image ....pourtant quand je l eteint ma tv a du volume que faire Configuration: W...
-
Casque + convertisseur audio [Fermé]
Bonjour, Je possède une PS4 et avant j'avais la Xbox 360 et donc j'avais acheté un casque ORB GX1 https://www.amazon.fr/Micro-casque-sp%C3%A9ci...
-
Problème day zero advanced warfare ! [Fermé]
Bonjour voila mon problème : j'ai precommander advanced warfare et j'ai bien reçu mon day zero edition mais il y a un problème j'ai activer mon c...
-
Navigateur Internet ps4, comment enregistrer les mots de passe ? [Fermé]
Bonjour, Comment enregistrer les différents mot de passe dans le navigateur Internet de la ps4 ? J'ai active les cookies, mais rien y fait. Me...
-
PS4 et jeux vidéo gratuit [Fermé]
Bonjour, savez-vous Quelle site internet pourrait m'aider à gagné gratuitement une PS4 et quelque jeux vidéo ? Merci d'avance. Configuration: iPad ...
-
Connexion EA / party impossible voo [Fermé]
Bonjour, il y a une grosse semaine je suis passé de belgacom à voo (belgique). Avant cela, je pouvais jouer en ligne avec ma ps4 sans problème mais d...
-
Sleeping dogs Definitive Edition : seulement 2 missions !! [Fermé]
Bjr. J'ai acheté Sleeping Dogs via le Play Store , problême : fin de la 2eme mission impossible d'aller plus loin ! Un message me dit d'attendre l'ins...
-
problem id [Fermé]
bonjour je achte la play 4 ya 1 moi je voulu metre mn id de play 3 me je oublie le mot de pace comment faire pour le recupere merci de me repondre
-
MAJ 2.0 Clé USB [Fermé]
Bonjour, est ce que vous avez tester la nouvelle mis à jour 2.0? Qui permet de lire des musiques via la clé usb? Moi je pète un câble, pourtant je...
-
console ps4 [Fermé]
Bonjour, quand on vend sa ps4 faut il fournir un code pour la ps4 le faite de la renitialise ne suffit pas? Configuration: Windows / Chrome 3...
-
ventilateur refroidisseur [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une ps4. je voulais savoir si acheter un ventilateur refroidisseur en plus était intéressant. Car j'ai lu sur plusieurs s...
-
Ps4 sur vidéoprojecteur [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de branché ma ps4 sur un vidéoprojecteur Merci de me répondre au plus vite Cordialement. C...
-
avoir la ps4 [Fermé]
Bonjour jaimerez avoir la ps4 mais mon père ne veut pas pourtant j'ai calculer avec noel j'aurai assez d'argent et si je fini par y arriver es que si ...