Les discussions

Impossible de démarrer.

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon pc et je trouvais que ce n'était pas fluide, donc j'ai fait une réinitialisation du réseau comme dab. ...

Répondre

Écran bloqué bloc de pixels

Bonjour, quelqu'un a déjà eu ça sur son écran ? Le PC se bloque sur des carrés de pixels — le motif se répète — qui tremblent parfois. J'appuie...

Répondre

Avis sur pc portable pour architecte

Bonjour, je suis architecte et utilise AUTOCAD 2D & SKETCHUP 3D. j’ai besoin d’avoir un portable pour travailler lors de mes déplacements. Avez-vou...

Répondre

Voyant de batterie

Bonjour, suite a une erreur mon voyant de niveau de batterie de mon ordi a disparuque puis je faire merci

Répondre

Pc portable pour un bts sio

Bonjour ! Je vais en BTS SIO à la rentrée. Et je souhaite m'offrir un PC Portable pour un peu plus de confort pour travailler ou je veux quand je veu...

Répondre

Recherche de pc portable

Bonjour bonjour, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît. je rentre en étude sup et mon école m’a dit qu’il me fallait un pc portable avec minimum 16 ...

Répondre

Batterie xps 13

Bonjour, Mon pc portable s'éteignait aléatoirement depuis un moment. J'ai regardé les températures qui ne me semble pas trop haute, mais j'ai quand...

Répondre

Pc portable qui ne démarre que dans une certaine condition

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème: Mon ordinateur portable ne démarre pas quand il est branché sur secteur. Enfin il démarre car mon clav...

Répondre

Chute fps pc portable pourtant bonne config

bonjour, mon probleme etant que jai une baisse de fps brutale a chaque fois que je joue. je rentre dans le jeu et jai des chutes brutales de 80-100 a ...

Répondre

Besoin d'un nouveau pc portable

Bonjour,  J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable pour de la MAO (ableton, enregistrements etc) et de temps en temps pour jouer aux jeux vidé...

Répondre

Asus rog g752vt démarre mais ecran noir et les ventilateurs

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'un pc portable gamer asus rog G752VT sur leboncoin considéré comme hs. Quand je le branche sur secteur il y ...

Répondre

Mémoire physique à 59%

Bonjour jsuis actuellement sur w11 et je pense que mon pc gamer a un soucis au repos avec juste le gestionnaire des tâches actives il tourne a 59% de ...

Répondre

Acer f15 f5-543g changement batterie

Bonjour, j'ai changé la batterie après repose d'une nouvelle l'ordinateur a marché 3 minutes. J'ai rééssayé plus tard et le voyant rouge a clignote 5...

Répondre

Probleme pave tactile

bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude 7480 dont le pave tactile ne marche pas ou bien il est trop lourd. comment proceder SVP.

Répondre

Démarrage d'un pc portable

Bonjour. On viens de me donner un pc portable sans aucune information. En dessous il y a marquer umps 1020 ram. Je les mis en charge et un petit bonho...

Répondre

Problème alimentation surface pro 9

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé une bonne journée, je viens vers votre expertise car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai récemm...

Répondre

Samsung notebook np300e5c, qui s'éteint tout seul.

Bonjour, J'ai un Samsung notebook NP300E5C, qui s'éteint tout seul. J'ai changé de RAM, changé de disque dur, enlevé la pile puis l'ai remise. J'a...

Répondre

Carte réseau qui se désactive lors de partage de connexion

Hello, J’ai un petit soucis avec ma carte réseau. Elle plante à chaque fois que je me met en partage de connexion entre mon téléphone et mon PC. C’e...

Répondre

Ecran qui grésille

Bonjour,  J'ai un pc y13 (unowhy) et lecran grésille complètement je ne sait pas quoi faire.

Répondre

Mon écran de pc portable ne s'allume plus ou écran noir

Bonjour mon ordinateur portable lenovo legion  5 à de temps à autres l'écran interne qui ne s'allume plus le pc est fonctionnel, j'écris actuellement ...

Répondre

Mon ordinateur xps 13 ne s'allume plus

Bonjour,  mon ordinateur acheté il y a 1 an fonctionnait très bien, quand tout d'un coup ce matin il s'est éteint. Depuis, impossible de le rallumer....

Répondre

Problème rétroéclairage pc portable hp g6 notebook

Bonjour, Ma dalle écran (LP156WH4(TL)(Q2) affiche tout noir. Au début je pouvait jouer en pliant et dépliant l'écran, celui-ci s'afficher, jusqu'au...

Répondre

Tablette s’éteint quand film sur l’appli canal plus

Bonjour,  depuis quelques jours ma tablette s’éteint quand je veux regarder un film sur l’appli canal plus... j’ai desinstallé et réinstaller l’appli,...

Répondre

Écran noir pc portable gaming lenovo ideapad

Bonjour!  Il s’avère que mon PC portable de gaming Lenovo Ideapad L340 17-IRH a récemment eu des problèmes de chargement. Ainsi, j’ai entrepris de vo...

Répondre

Netbook vs tablette

Bonjour, jusqu'à présent j'ai une tablette mais elle ne tiens plus la charge, autonomie de 30 minutes à peine. J'ésite enter un netbook ou une table...

Répondre

Problème ordi de la région (écran rouge)

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur de la région. Depuis ce matin dès que je met mon mot de passe et le valide, l’écran s’affiche rouge et ...

Répondre

Pc fujitsu lifebook a series, écran figé

Bonsoir tout le monde, J'utilise un PC Fujitsu Lifebook A Series et je suis en train de faire quelque chose de très important mais le pc a figé. Plus...

Répondre

Bonjour mon pc beug

Bonjour, mon ordinateur me mais tout le temps essayé une autre option de connexion ou laisser votre appareil allumé pendant au moins 2 heures . Je doi...

Répondre

Touches de clavier qui bugent

Ma touche w ne fonctionne plus et depuis cela quand j'appuis sur espace, entrer ou shift. Ca écrit un   w et ca en met plein à la suite comme ci m'a t...

Répondre

Acer nitro 5 rgb reactif image ?

Bonjour, j'ai avec moi le acer nitro 5 et je voulais savoir si c'était possible de faire changer les couleurs du clavier en fonction de l'image affich...

Répondre

Problème écran rog strix g

Bonsoir, voila depuis quelques temps j'ai un problème ... La dalle écran est noir mis à part de temps en temps ou l'on voit 2 ou 3 bande de mon écran ...

Répondre
Résultats 51 - 81 sur un total de 81