Les discussions

Lire un mail sans outlook

J'ai un domaine et la bas, j'ai réussi à avoir une adresse e-mail, du type chamy@nobis.cd et maitenant, j'aimerai lire tous les mails que je recois pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
mr_poussy

Outlook

Bonjour, je cherche un moyen, dans Outlook, pour créer une règle qui, quand je reçois un msg de qqun en particulier avec un fichier joins, ça me sauve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
rezzoni0

Microsoft outlook 2000

Bonjour, je viens de réinstaller mon win me et j'ai l'impression que c'est la merde car il me reste 100 mo sur mon disque c: (fractionner) j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
coulono

Problème entre outlook express & aol

impossible de lire les message reçu par Wanadoo dans outlook express alors que mon fournisseur d'acces est AOL comment résoudre ce problème . Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
bossmatrix

Fichier joint dans outlook express

certaines entreprises refusent les messages qui possèdent un fichier joint par crainte de virus. J envoie donc certains messages en faisant des copier...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2001 par
GILBERT

Consulter des messages par outlook express

salut je veux utiliser outlook express pour lire mes messages de mes boites email a yahoo,excite,icq,.... mais je ne sais pas comment je dois remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2001 par
Micler

Boite d'envoi outlook express

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai plusieurs ordinateurs en réseau Lan qui ne peuvent envoyer des messages à l'extérieur alors qu'en interne cela f...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
jeanyves

Outlook express et changement d'ordinateur.

Comment faire pour transférer dans mon nouvel ordinateur tous mes courriers envoyés et reçus avec OL Express ?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
ipl

Outlook en reseau

salut les doc's voilà je viens de reussir à partager ma connection internet adsl entre mes deux machines(reseau local). partage par l'assistant win98S...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
STRIFE

Help outlook

J'aimerais savoir si l'on peut utiliser Outlook 2000 en réseau et si oui, COMMENT ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
castor

Comment utiliser outlook express?

svp,comment envoyer des MSG sur outlook express?merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
Bobinours

Messgerie avec outlook express

Peut-on ENVOYER / RECEVOIR des message sous outlook en INTRANET / Réseau local ..... merci et comment ... :o)

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
lcfnancy

Outlookexpress

Bonjour, pouvez vous m' indiquer la marche à suivre pour le parametrage de la messagerie outlookexpress quand je dispose déjà d'un premier compte, or...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
barthoi

Pb outlook express

je n'arrive pas à créer une nouvelle identité sur outlook express car mot de passe non valide j'ai une adresse sur free et on demande le login et mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2001 par
castor

Connexion auto à outlook via explorer ?

Bonjour, lorsque je suis connecté à Internet, j'ai la possibilité de recevoir en temps réel un avis de message par e-mail (grâce au service Top Messa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
barthoi

Outlook

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec outlook en ce qui concerne le retour a la ligne. J'ai essayé le code qui suit mais ca ne marche pas.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Bobinours

Contrôle du repertoire de outlook express

Outlook Express conserver le courrier dans un répertoire par défaut C:\WINDOWS\Profiles\jo\Application Data\.......... Je n'ai pas trouvé dans les men...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2001 par
ceric
Résultats 12051 - 12067 sur un total de 12 067