Contrat Orange

Salut je voudrais m'acheter un nouveau telephone mais mon contrat n'est pas terminé donc je voudrais savoir
si :
1) je pouvais resilier mon contrat
si non :
2) je pouvais juste changer de mobile mais au prix du telephone avec forfait (pas au prix d'un telephone seul) .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir
    1) La résiliation est toujours possible mais encore faut t'il avoir un motif valable. Peut être que tu peux profiter de la loi chatel mais reste à savoir si la date de ton contrat est après le 1 er juin 2008 ou avant. Si parès tu bénéficie de la loi chatel si ton contrat est de 24 mois. En effet tu peux résilier un contrat conclu de 24 mois au bout du treizième mois en ne payant que le quart des sommes restantes à payer.

    2) Tu peux en effet changer de mobile mais probablement à un certain prix dit de renouvellement. Si tu souhaites tout simpelement chager de mobile en profitant d'un mobile au prix d'un nouveau abonné il te suffit de faire une portabilité de numéro en allant chez un concurrent et voilà mais bon fais attention en le faisant car ton contrat n'est pas fini.
    0
    1. ok merci mon contrat se termine en fevrier 2009 janvier ou fevrier mais c'est sois l'un sois l'autre mon motif est que les touche de mon telephone actuel sont partis valable lol ?
      0
      1. Contributeur
        Ce n'est pas un motif valable de résiliation pour les touches du tél qui sont partis.
        0
        1. Contributeur
          de quel genre?.
          Je te rappelles les motifs valable de résiliation qui sont:
          Non réception du réseau après vérification
          Mutation fortuite à l'étranger
          Surendettement
          Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
          Mise en détention
          Cas de force majeur défini par les tribunaux
          Décès.
          Je doute que tu rentres dans une de ces cas donc voilà. Bon courage.
          0