Msn ... Sauvegarder Signaler curtis - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir pour vou quelle est la meilleure version de msn ??? merci de repondreConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gabriel du 30130 Bonjour, Pour moi , c est la derniere version . ... Signaler curtis la 2009 ma es-quil ni a pas de probleme avec???? Réponse 2 / 3 ... Signaler gabriel du 30130 non j ai jamais eu de probleme avec ... Signaler curtis Et es-que elle ne refuse pas de connecter a chaque ois quon veu c connecter???? Réponse 3 / 3 ... Signaler gabriel du 30130 no, il a jamais refusé de ce conecté . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gabriel du 30130 Bonjour, Pour moi , c est la derniere version . ... Signaler curtis la 2009 ma es-quil ni a pas de probleme avec????
Réponse 2 / 3 ... Signaler gabriel du 30130 non j ai jamais eu de probleme avec ... Signaler curtis Et es-que elle ne refuse pas de connecter a chaque ois quon veu c connecter????