Suppression programme TI 84 plus Texas

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien n'y fait :@, même mon prof de maths loin d'être bête... Aidez moi ! :(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. T'appuie sur 2nd et MEM en bas a droite
    Tu vas sur le 7 : Reset et t'appuie sur ALLRAM
    Normalement sa va tt téfacer
    32
    1. j'ai rentré plusieur programme dans ma calculatrice sur la touche " PRGM " et j'aimerais en effacer 2 ou 3 mais ça ne veut pas ! si je fais comme tu as dis ça va tout m'effacer non ?
      0
    2. pour supprimer un programme a la fois : 2nd + mem
      choisir le 2 puis descendre jusqu'au 7 puis choisir le programme à sup et faire DEL
      0
    3. Moi j'ais recuperer cette calculatrice qui etais a mon frere pour pouvoir me rentrer toutes mes formule piur mon exam j'ais suvi vomment supprimer les formule mais j'aimerais bien savoir comment rentrer les mienne enfaite merci :)
      0
  2. c simple tu va dans le programme ke tu veu effacer et tu appuie sur le boutton "DEL" en haut
    Puis il vont te dire yes o no é tu met yes et voila !!
    -3
    1. bonjour,
      pouvez vs me dre kel programme son inutile pour ma calculatrice car j'ai besoin de place pour un programme.
      je ss en terminale sti gm.
      2
      1. 2nd -> Mem
        Geste mem/Sup
        tout

tu choisi tes programmes, pour les archiver tu appuye sur entrée (une petite etoile apparaitra). Pour les supprimer tu appuye sur del.
        Bonne journée!
        1