Avoir mew san action replay
Résolu/Fermé
Bonjour,comment avoir mew dans pokemon perle
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
46 réponses
-
franchement pour avoir mew dans diamant et perle c'est facile vo aller dans 'nimporte quel centre pokémon parler a la fille et vous dira le soleil brille fort, aller dehors repeter cette phrase (grace a votre trucs pour écrice choisiez option ecrire et marquer le soleil brille fort ecrivez petit et bien visible) la fille sort en courant vous enmene sur son bato et go sur l'ile de mew aprés facile devant mew avvant commencer cbt redite la phrase lance cbt lancer pokébal et mew et a vous rien que avec pokéball mes voila aprés vous ete coincer sur l'ile vous pouvez pas y ressotir x_x aprés il moyen de le renvoyer par échange redites la phrases ''le soleil brille fort '' aprés un trou s'ouvre dans la terre aller dedans et vous aller dans un centre pokémon ou il a que la salle d'union de libre aller dedans , connecter une deuxiéme ds avec un autres jeu par exemple si vous avez mew sur palkia prenez diamant,et échanger le met je suis dsl pour l'autres version elle es mort vous pouvez pas retourner en arriere mes je vous jure quelque chose que ce code que je vous ai dis marche mes ne le faites pas si vous aveez qu'ne version pokémon ............ ce code marche a 100 % par rapport a des autres vo avoir aussi le syteme écriture dans l'appareil et avoir minim 250 Pokemon et 400 Vu avoir battu la luige pokémon avoir capture le pokemon principale palki ou dialga , monter aussi le pokemon que vous choissier aussi au départ soi pingouin soi le feu soi l'herbe nivo 99 sa marche met 100 sure . VOILA ET SA MARCHE MES VOTRE VERSION N ESCISTE PLUS LOL ALORS PAR EXPEMPLE POUR PERLE JE CHOISIS PINGOUIN LE POKEMON EAU JE LE MONDE 100 J AI MON POKEMON 100 J AI BATTU LA LIGUE J AI LE POKEMON PRINCIPALE PALKIA J AI CAPTURE 250 POKEMON ET J EN AI VU 400 ET APRES MEW ET A VOUS bon ben profitez bien CETTE ASTUCE MARCHE QUE SUR DS SUR EMULATEUR JE C PAS . auirevoir a tous
-
-
@hhhSi tu remarques bien, son message date de 2009 et en plus c'est le truc le plus comique que j'ai jamais lu
Non mais franchement --'
Vous pensez sérieusement que si une astuce pareil existait elle ne serait pas connue ?
les mecs de Nintendo ne sont pas bêtes, une astuce de ce genre serait une honte pour eux --' -
-
-
-
-
pour avoir mew dans diamant et perle il ny a malheuresement que 3 solution
1.tu fais un code avec laction replay mais sa sappelle de la triche et sa fait beuguer ton jeu
2.tu a le cadeau mysthere et tu attend un evenement nintendo sachant que tu na pas beaucoup de chance davoir le pokemon que tu desire
3.tu fait un echange avec un de tes amis que tu as enregistrer dans ton registre ami mais pour cela il te faut la conection wifi nintendo
si tu as cette conection je veux bien techanger un mew-
-
@juninjaqi ve un certin DRACAUFEU OU TORTANK OU FLORIZARE sur diamant.le sel blèm è ke g pa le wi-fi
-
@antoine 93moi jé lé 3 AU100
-
@antoine 93PALKIA 72 DIALGA 69 GIRATINA 72 MEWTWO 72 RAIKOU 51 ELETOR 60 ARTICODIN 51 SULFLURA 52 LES LEGENDAIRE DULAC 60 HETRAN 72 MOTISMA 60
-
-
-
tu pe méchanger un mew ou un mewtuw stp g la wifi ds stp stp stp
-
jeveut bien mew contre HEATRAN
-
-
@carter301g un dracolosse et un millobellus shiney si tu veu mé g pa la wi fi
-
@carter301moi jai lugia hoho mew mewto shynei tous a echanger repond moi
-
@cypr1en98Sa te vas mon charkos et mon leviator,grolemcontre ton lugia.
-
@carter301J'ai millobelus-celebi-artikodin-sulfura-darkrai-shaymin shiney
-
-
mwa jai giratina
-
jai giratina en 12 fois dont 4 sont shyni et 3 sont event et ils sont tous autentique
-
tu peux dire le code pour lugia et ho-oh stp
-
j' echange ton mew contre heatran n 100
-
jte l' echange contre mon heatran n.100
-
-
@juninjaje te lechange contre groudon ou kyogre
-
@dialga62141Nature svp >____>
-
-
salu je voudrai echanger mon raykadsa n 70 et mon groudon n 54 contre un mewtwo ou un lugia
-
-
@papapapapapapapamoi jen nai 4 chè
-
-
@papapapapapapapamoi j'ai 20 niveau 100!
-
@lucarioJ'en ai une centaine x)
T'façon les niveaux 100 servent à rien si ils ne sont pas de la bonne nature et qu'ils n'ont pas été boosté
-
-
dsl carter301 avant sa mes batrie de ds sont au rouge mon chargeur il est cher quel qun le 7 ou le 8 ou 6 mars je le reprenderai
-
mais pour les regles je srai toujour d accord mes dsl pour les faute des fois
-
le 6 mars a 15 h sa te va
-
le 7 mars dsl encore une faute merde
-
si ta des questions peut etre que je peut y repondre
-
pour ceux qui veulent des pokemon jai:
pingoléon lvl 100,giratina lvl 81, manaphi lvl36 (je lentraine), rinastoc lvl 54, noctunoir lvl 54, momartik lvl 36, crefollet lvl 57, crefadet lvl 56, crehelf lvl 51, deux dialga lvl 64 et 47, palkia lvl 72, cresselia lvl 51, mackogneur lvl 58, simiabraz lvl 56, torterra lvl 40, arcanin lvl 23, roserade lvl51,archeodong lvl 75,etouraptor lvl 54 et eoko lvl 81.
demander moi vite vos demandes!!!
-
-
je suis pas sur de pouvoir y etre car j'ai beaucoup d'échanges et de combat mais je verrez bien
pour les regles
pour la premiere equipe
pas le droit au garde mystik
pas le droit au strategique
pas le droit au stat anormaux comme un pokemon avec 999 de partout
pour la 2eme equipe
meme regles que la 1ere
pour la 3eme equipe
meme regles que la 1ere sauf qu'il n'y a pas le droit au darkrai -
ok
-
ok mais tu peux me rendre service stp je veux un spritbombe et pour l avoir il faut parler a 32 person au souterrain a la route je sais pas koi
-
ok mais tu peux me rendre service stp pour avoir spritbombe
-
ok mais on ma dit que a la boutique de joliberge ya un ga en vert qui te donne la flute azure
- 1
- 2
- 3
Suivant