Probléme de mon msn messenger fleur_kati - Dernière réponse le 18 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un vrai prolème j'ai supprimer msn dans mon pc mais maintenant quand j' installe wlinstaller et j'ouvre msn messenger il me dis que impossible s'il vous plait aidés moiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler neogenesis Contributeur Donnez le message d'erreur et précisez votre question en faisant un peu attention à l'orthographe parce que c'est limite compréhensible Réponse 2 / 2 ... Signaler iuri11 Tu peu preciser mieux ce qui ce passe? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler neogenesis Contributeur Donnez le message d'erreur et précisez votre question en faisant un peu attention à l'orthographe parce que c'est limite compréhensible