Changement d'adresse msn ... Sauvegarder Signaler maya - Dernière réponse le 21 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse email car je ne souhaite pas que mon nom de famille apparaisse, je vous en remercie par avance. mayaConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler khadijadumaroc oué maya je voula te dire comen on fait pour changer d'msn Réponse 2 / 3 ... Signaler said-dz impossible de la changer mais en tu peux creer une nouvelle. ... Signaler maya je te remercie de m'avoir répondue bonne soirée, maya Réponse 3 / 3 ... Signaler maya je te remercie de m'avoir répondue bonne soirée. maya Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid symboles et écritures pour nick msn Pando Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler said-dz impossible de la changer mais en tu peux creer une nouvelle. ... Signaler maya je te remercie de m'avoir répondue bonne soirée, maya