Aligorithime generale rukundo - Dernière réponse le 16 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir un algorithme générale permettant de déterminer si un moi a 30 jours. merciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Tu donnes la réponse dans ton post ... que dire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, L'algorithme est très simple. Si c'est avril, juin, septembre, novembre alors le mois à 30 jours. Cdlt ... Signaler Utilisateur anonyme ah oui au temps pour moi j'avais mal interprété son truc ... Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima sms du 38028 mini pomme logitel dada Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Salut, L'algorithme est très simple. Si c'est avril, juin, septembre, novembre alors le mois à 30 jours. Cdlt ... Signaler Utilisateur anonyme ah oui au temps pour moi j'avais mal interprété son truc ...