PHP Récupérer une valeur

Résolu
Bonjour,
j'ai le code suivant :
<?php

echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';
for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {

$first_joueur = $tables[$i][0];
$last_joueur = $tables[$i][1];
echo '<tr>';
echo "<td>Table " . ($i + 1) ."</td>";
echo '<td>' . $first_joueur['Prenom'] . ' ' . $first_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
echo '<td>' . $last_joueur['Prenom'] . ' ' . $last_joueur['Nom'] . '</td>';
echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
echo '</tr>';

}
echo '</table>';

}

?>
j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas.
Je fais foreach ($_POST['joueur1'] as $poule => $value) { mais $poule vaut rien que dois-je faire merci pour toute réponse
Tina
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Salut, il faut que tu mettes un formulaire. Un truc du genre :
    <?php
    <form method="POST" action="maPage.php" name="monform"> 
    echo '<tr><th>Table</th><th>Joueur 1</th><th>Score Joueur 1</th><th>Joueur 2</th><th>Score Joueur 2</th></tr>';

for ($i = 0; $i < count($tables); $i++)
    {
        echo '<tr>';
        echo '<td><input type="hidden" name="joueur1[$poule][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1[$poule][]" value="'.$valeur1.'" /></td>';
        echo '<td><input type="hidden" name="joueur2[$poule][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2[$poule][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
        echo '</tr>';
    }
    echo '</table>';
    <input type="submit" value="Envoyer"> 
    </form>

}

?> 

Lorsque l'utilisateur va valider, ça va transmettre les valeurs type hidden à maPage.php
    1. C'est bien ce que j'ai fait mais cela fonctionne pas. Snif.

Merci beaucoup de ta réponse DAG.
  2. Salut code proprement et apres je pourais t'aidé parce que la ces la grosse misere
    1. Est-ce que tu peux nous filer tous le code ? (avec le form quoi)
      1. Merci DAG,

Voilà j'ai trouvé j'ai fait ainsi :

<?php

for ($i = 0; $i < count($tables); $i++) {
        $valeur1=(rand(2,200));
        $valeur2=(rand(2,200));
        echo '<tr>';
        echo '<td><input type="hidden" name="joueur1['.$poule.'][]" value="' . $first_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score1 ['.$poule.']" []" value="'.$valeur1.'" /></td>';
        echo '<td><input type="hidden" name="joueur2['.$poule.'][]" value="' . $last_joueur['Id_joueur'] . '" /><input type="text" name="score2['.$poule.'][]" value="'.$valeur2.'" /></td>';
        echo '</tr>';
        }
        echo '</table>';

}
        Je concatenais mal mes valeurs.
        merci de ton aide

Tina