VISTA OU XP benjam22 - Dernière réponse le 12 sept. 2008 5 réponses Bonjour, je vien de m'acheter un nouveau pc sans windows je sais kel windows mettre 3.6 ghz pentium 4 512 mo de ramConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 mermo je penche pour XP vu le peut de RAM Réponse 2 / 5 gizzmo-) bonjour je comprend pour la ram deux gigas? si oui vista Réponse 3 / 5 benjam22 Auteur je vai avoir 512 de plus en tout jaurai 1go Réponse 4 / 5 gizzmo-) xp alors deux gigas pour vista/a mon avis,pour etre toujours trankil ca ne coute plus cher la ram ddr2 Réponse 5 / 5 benjam22 Auteur 30 eur jen ai acheter une a mycelium computer Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 gizzmo-) xp alors deux gigas pour vista/a mon avis,pour etre toujours trankil ca ne coute plus cher la ram ddr2