Trop de processeurs
Résolu
beornotobe
Messages postés
25
Statut
Membre
-
anistor -
anistor -
Bonjour tout le monde,
je suis en windows vista et j'ai 1Go en RAM, mais j'ai remarqué que mon ordi devient de plus en plus très lent je sais pa pourquoi le démarrage prend des minutes, l'ouverture des fenetres aussi et parfois l'explorer windows ne veut pa répondre. je me suis dirigé vers le gestionnaire des taches et j'ai trouvé trop de processeurs j'ai fait une comparaison entre le mode sans échec et le mode normal et voici ce que j'ai trouvé :
processeurs en mode sans échec :
csrss.exe
explorer.exe
taskmgr.exe
winlogon.exe
processeurs en mode normal :
dwm.exe
ehmsas.exe
ehtray.exe
HPHC_Scheduler.exe
HPQTOA~1.EXE
HPWAMain.exe
ieuser.exe
iTuneHelper.exe
jusched.exe
mobsync.exe
MSASCui.exe
QLBCTRL.exe
QPService.exe
realshed.exe
rundll32.exe
SynTPEnh.exe
taskeng.exe
taskmgr.exe
WiFiMsg.exe
winlogon.exe
WLLoginProxy.exe
wuauclt.exe
+ les proc du mode sans échec.
je voudrais savoir si tous ces processeurs sont nécessaires et comment supprimer un processeur et de l'empecher lors du démarrage ? et est ce que c'est nécessaire de formater mon ordi ?
je suis en windows vista et j'ai 1Go en RAM, mais j'ai remarqué que mon ordi devient de plus en plus très lent je sais pa pourquoi le démarrage prend des minutes, l'ouverture des fenetres aussi et parfois l'explorer windows ne veut pa répondre. je me suis dirigé vers le gestionnaire des taches et j'ai trouvé trop de processeurs j'ai fait une comparaison entre le mode sans échec et le mode normal et voici ce que j'ai trouvé :
processeurs en mode sans échec :
csrss.exe
explorer.exe
taskmgr.exe
winlogon.exe
processeurs en mode normal :
dwm.exe
ehmsas.exe
ehtray.exe
HPHC_Scheduler.exe
HPQTOA~1.EXE
HPWAMain.exe
ieuser.exe
iTuneHelper.exe
jusched.exe
mobsync.exe
MSASCui.exe
QLBCTRL.exe
QPService.exe
realshed.exe
rundll32.exe
SynTPEnh.exe
taskeng.exe
taskmgr.exe
WiFiMsg.exe
winlogon.exe
WLLoginProxy.exe
wuauclt.exe
+ les proc du mode sans échec.
je voudrais savoir si tous ces processeurs sont nécessaires et comment supprimer un processeur et de l'empecher lors du démarrage ? et est ce que c'est nécessaire de formater mon ordi ?
A voir également:
- Trop de processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Vitesse de processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Voir la température de son processeur - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
11 réponses
Pour la lenteur,
utiliser le freeware CCLEANER gratuit sur telecharger.com / penser avec ce programme à réparer les erreurs système. Et aussi désactiver les programmes inutiles qui se lancent au démarrage.
faire régulièrement des défragmentation de disque - au moins une fois par semaine.
VIRER LES MOUCHARDS avec spybot search and destroy
faire de temps en temps des vérifications de disques : propriété du disque c (ou de ton disque dur où y a le système) et "vérifier les disques"
et ça améliore nettement.
utiliser le freeware CCLEANER gratuit sur telecharger.com / penser avec ce programme à réparer les erreurs système. Et aussi désactiver les programmes inutiles qui se lancent au démarrage.
faire régulièrement des défragmentation de disque - au moins une fois par semaine.
VIRER LES MOUCHARDS avec spybot search and destroy
faire de temps en temps des vérifications de disques : propriété du disque c (ou de ton disque dur où y a le système) et "vérifier les disques"
et ça améliore nettement.
beornotobe
Messages postés
25
Statut
Membre
merci Red url pour tes conseils
formate ton apré tu vera une bombe oubli cclearneur et tou
(de la merde)
(de la merde)
ce sont dé processeur qui s'ouvre avc l'ouverture de Windows ,, c a coz d'eu qe tn pc dev1 +lent ,, il sont ajouté automatiquemen lorsq tu install lé logiciel ,, alr il vo mieu désinstallé ces logiciel ,, comm i-tunes je croi ,, ou tu doi ajouter de la mémoir ram ,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formate lol non mais si les gars arté avec la ram il a 1 go c assez mais suffi de formare et voila sa remarchera vite
ps:sa coute mlois chére de formater
ps:sa coute mlois chére de formater
salut a tous
pour les connaitre tu les tape sur google
avdfr.exe
etc
dans le gestionnaire de tache regardes utilisation du processeur et de la ram/performances
et sur processus regardes si la consomation n est pas trop faramineuse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
pour les connaitre tu les tape sur google
avdfr.exe
etc
dans le gestionnaire de tache regardes utilisation du processeur et de la ram/performances
et sur processus regardes si la consomation n est pas trop faramineuse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
ya un logiciel ,, TweakNow ,, il te permet de suprimer les "startup" lé logiciel qui s'ouvre automatiquement o démarrage ,, tu pe lé désactiver ,, é tt ira bi1 ;)
benh je ne peux pas t'aider mais voici mon lien:http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
mé tu doi désactivé seulment lé procssus qe tu coné leur origine ,, il fo pa désactivé des processus systém
cette video pourra t'aider :https://www.commentcamarche.net/s/http-fr-youtube-com-watch-v-ksd7hltk2wk