J'ai supprimé ma corbeille!!!
Résolu
damsy
-
james -
james -
Bonjour,
j'ai supprimé ma corbeille..... Comment faire pour la récupérer???????????
Merci d'avance
j'ai supprimé ma corbeille..... Comment faire pour la récupérer???????????
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai supprimé ma corbeille!!!
- Corbeille whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
13 réponses
Salut,
je te conseil de lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
je te conseil de lire ceci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila :super:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bn
Bouton droite sur le bureau ,, pui personaliser
tu trouve a goche du fenétr "Taches" ,, "changer les icons de bureau" ,,, pui acoche le case de corbeill
Bouton droite sur le bureau ,, pui personaliser
tu trouve a goche du fenétr "Taches" ,, "changer les icons de bureau" ,,, pui acoche le case de corbeill
allez vers "ajouter/supprimer des programes" dans le menu de "configurations" la vous trouverais la corbeille et vous pouvez la supprimer ou l'installer...voilà
bonjour,
fais ceci ça devrai pouvoir résoudre ton probléme
- "panneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparesse sur ton bureau.
fais ceci ça devrai pouvoir résoudre ton probléme
- "panneau de config",
- "personnalisation",
- et en haut à gauche " changer les icones du bureau",
- et normalement tu n'auras qu'à cliquer sur corbeille pour qu'elle réapparesse sur ton bureau.
bravo ta résolu ton problème de corbeille lol moi ossi g déja eu ce problème mé c résolu g trouvé tou seul par contre g un problème de clé usb kan je la branche a lordi je pe l'ouvrir mais pa déplacer suprimer ou ajouter des dossier car il me dise que le disque est protégé en écriture é j'ai pa de bouton lok sur le coté comen faire ?
merci...